Auteur Sujet: Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !  (Lu 6943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Bonjour,
je débute une thèse de médecine générale à la fac de Besançon sur votre stage d'externat dans les cabinets médicaux.
C'est un questionnaire en ligne, anonyme, qui prend 10 minutes à remplir & permettra d'avoir une idée de ce que vous pensez de ce stage & des améliorations à apporter... (il est très différent du questionnaire de fin de stage que vous demande la fac). J'aurais besoin des résultats avant mi-septembre.


Je souhaiterais donc contacter la futur promo de D4 (2012-2013) en entier ainsi que les futurs D3 (2012-2013) ayant effectués ce stage pour envoyer le lien vers le questionnaire.


Le problème est que la scolarité n'a pas pour chacun vos adresses mail (en dehors des @edu.univ-fcomte.fr... que, comme moi, je pense vous ne consultez quasi jamais) & ne peut pas me communiquer les adresses persos quand elle les a (pour ne pas que je spam vos boites probablement)...


Alors si des D4 ou D3 qui jettent un oeil à ce poste pouvait me donner un coup de main, en parler aux autres de la promo, m'envoyer une mailing list ou déjà leurs adresses email que je leur renvoie le lien...), n'hésitez pas !


Je sais que les D4 doive se choisir un responsable de promo & qu'une mailing list est sensée être mise en place, mais je ne sais pas pour quand cela est prévu...


Je vous laisse mes coordonnées :
thomas-rodriguez@hotmail.fr
tel 06 09 71 63 99


J'attends de vos nouvelles, je ne peux rien faire sans ça


Merci beaucoup


Thomas RODRIGUEZ

Le Chef

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #1 le: 22 juillet 2012 à 22:06:00 »
+1
Bonsoir Thomas.


En ce qui concerne ta demande, je pense que les responsables de poly D2 et D3 pourront te fournir la mailing des promos respectives. Cela te donnera donc a quelques redoublants près (malheureusement) la liste complète des futurs D3 et D4 de 2012-2013.


A ce titre (et si elle ne t'a pas encore contacté) je vais contacter une responsable des polys D2 histoire d'être sûr qu'elle ait vu ton annonce et qu'elle voit comment te transmettre tout ça ! Et je pense qu'elle fera suivre aux anciens responsables poly D3 aussi.


Comme ça tu auras tout ce qu'il te faut. Quant à la mailing list des D4 je pense que ça sera trop tard parce qu'on va mettre ça en place après l'été (sauf si je suis le seul à ne pas avoir la bonne info).


Voilà bonne soirée à toi et n'hésite pas à confirmer sur le forum que tu as bien reçu les 2 mailings list que tu recherches.


Bonne soirée.

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #2 le: 25 juillet 2012 à 10:44:36 »
0
J'ai transmis ton post aux étudiants en D3 (futurs D4) inscrits aux polys sur le groupe facebook mais on peut le trouver où ton questionnaire?
 
Tu devrais laisser un fichier en ligne accessible depuis ce site déjà, et l'envoyer ultérieurement par mail quand tu les auras récupérés!
 
Bon courage
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #3 le: 25 juillet 2012 à 17:01:07 »
0
Merci beaucoup à tous pour votre soutien, c'est très sympa.
J'ai récupéré une mailing list pour la promo de D2 (à quelques uns près)...
En revanche malheureusement pas encore pour la promo de D3 (futur D4). De plus, pas de mailing list en passant par les polys malheureusement.
Ami Futurs D4  n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses...
 
@Nellos, merci pour facebook ! Je n'ai volontairement pas posté le lien en ligne. Le questionnaire est strictement anonyme et du coup du point de vue méthodo il est mieux que j'adresse le lien aux personnes concernées (même si évidemment je sais bien qu'aucun D1 ou D2 ne va s'amuser à remplir un questionnaire qui ne le concerne pas)
 

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #4 le: 27 juillet 2012 à 00:12:01 »
+4
(même si évidemment je sais bien qu'aucun D1 ou D2 ne va s'amuser à remplir un questionnaire qui ne le concerne pas)
 

Ca serait bien mal les connaitre!  ;D
VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #5 le: 02 août 2012 à 07:48:18 »
0
Bonjour à tous & merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà répondu !!  ;)


Il me manque encore pas mal d'adresses mails de futurs D4... n'hésitez pas !

Junior

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 791
  • Sexe: Homme
  • Bête et méchant
  • Respect: +274
    • Voir le profil
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #6 le: 09 août 2012 à 09:18:14 »
+1
UP!


N'hésitez pas a envoyer les adresses de vos connaissances de promo aussi. Après, libre a eux de répondre au questionnaire qui leur sera envoyé!

VP part' CRIT TEAM BEZAK DT 2012
Prèz 09/10 de la BOUDU
VP com' 09/10 de la BAC
VP com' 2009 de BARAC
VP com' 08/09 de la BOUDU
Élu CROUS 2010/2012
Team Biostats (M. Mercier)
FPC - Fraternité des Petits Cons

ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #7 le: 14 août 2012 à 15:29:26 »
0
Un grand merci à vous tous pour vos mails !
Le lien vers le questionnaire est parti aujourd"hui !! (merci de ne pas le mettre en ligne).


J'attends de vos nouvelles avec impatience ;)


Si il y a encore des D3 ou D4 (2012-2013) qui souhaitent m'envoyer leurs adresses, n'hésitez pas !!






ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #8 le: 16 août 2012 à 11:33:53 »
0
ATTENTION L'ADRESSE MAIL POUR ME CONTACTER A CHANGE  !!!!!

thomas.rodriguez.med@gmail.com !!!

ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #9 le: 28 août 2012 à 17:29:03 »
0

Déjà un grand merci à ceux qui ont pris le temps de répondre !! ... les premiers résultats sont intéressants !
Les quelques retours que vous avez eu la gentillesse de faire sur le côté pratique du questionnaire  sont bons et l'horodateur du site donne une durée de remplissage qui tourne autour de 10 minutes (mais souvent moins !).


J'ai renvoyé une relance mail pour l'enquête. Comme je le dis dans ce mail j'ai pour l'instant une centaine de réponses alors que vous êtes au moins 270 à avoir fait ce stage. ....
             
                             ... SVP N'hésitez pas,  j'ai besoin de votre avis à tous !!