Auteur Sujet: Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !  (Lu 6943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThomasR

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Bonjour,
je débute une thèse de médecine générale à la fac de Besançon sur votre stage d'externat dans les cabinets médicaux.
C'est un questionnaire en ligne, anonyme, qui prend 10 minutes à remplir & permettra d'avoir une idée de ce que vous pensez de ce stage & des améliorations à apporter... (il est très différent du questionnaire de fin de stage que vous demande la fac). J'aurais besoin des résultats avant mi-septembre.


Je souhaiterais donc contacter la futur promo de D4 (2012-2013) en entier ainsi que les futurs D3 (2012-2013) ayant effectués ce stage pour envoyer le lien vers le questionnaire.


Le problème est que la scolarité n'a pas pour chacun vos adresses mail (en dehors des @edu.univ-fcomte.fr... que, comme moi, je pense vous ne consultez quasi jamais) & ne peut pas me communiquer les adresses persos quand elle les a (pour ne pas que je spam vos boites probablement)...


Alors si des D4 ou D3 qui jettent un oeil à ce poste pouvait me donner un coup de main, en parler aux autres de la promo, m'envoyer une mailing list ou déjà leurs adresses email que je leur renvoie le lien...), n'hésitez pas !


Je sais que les D4 doive se choisir un responsable de promo & qu'une mailing list est sensée être mise en place, mais je ne sais pas pour quand cela est prévu...


Je vous laisse mes coordonnées :
thomas-rodriguez@hotmail.fr
tel 06 09 71 63 99


J'attends de vos nouvelles, je ne peux rien faire sans ça


Merci beaucoup


Thomas RODRIGUEZ

Le Chef

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +29
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Futurs D3 & D4 2012-2013: Besoin d'aide pour travail de thèse !
« Réponse #1 le: 22 juillet 2012 à 22:06:00 »
+1
Bonsoir Thomas.