Auteur Sujet: questions bêtes  (Lu 7123 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hass70

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
questions bêtes
« le: 16 avril 2013 à 13:05:04 »
0
Bjr,
J'ai 3 questions :
_ je suis en terminale et je voulais savoir si il était possible de taper ses cours sur ordi ou vaut mieux écrire à la main ? je pose cette question parce que j'écris très mal et j'ai parfois du mal a me lire et parce que taper des formules à l'ordi sa doit être difficile ? nan ?
_ Autre question doit-on se faire des fiches ? J'ai toujours travailler comme sa
_ on m'a dit qu'en première année il y avait surtout de la physique-chimie, est ce que c'est vrai ? si oui, sur quel chapitre de terminal je doit être absolument au point ?

Merci

Scotch

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Qui perd au shi-fa-nus ass hume!
  • Respect: +814
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : questions bêtes
« Réponse #1 le: 16 avril 2013 à 14:17:39 »
+1
Taper à l'ordi c'est une bonne idée.
Si tu connais quelqu'un qui veut aller en paces aussi, faire un ptit duo avec un ordi et un à la main c'est pa mal. Sinon t'as le dictaphone posé sur la table, tu recopies les formules tranquillement chez toi.

Les fiches, pas vraiment étant donné qu'il faut TOUT savoir.

Pour tes chapitres de physique chimie, revois un peu la structure des atomes et les liaisons moléculaires mais bon, tes chapitres de terminale ca sera a peine l'intro des cours   :angel:
"En enfers il y a un cercle réservé pour ceux qui gâchent le bon scotch."

Presque WEEEM Team VP Soirée
Folk BAC 2011-2012
VP Bouffe Frites OH BAC 2012-2013
VP gardezmoiuneplace BAC 2013-2014
VP Partprout ESSI 2012-2013

PPC ==> pipi vomi pasti
Hallux PiedCux et Kemz et Rusket ont des gros zizis!

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : questions bêtes