Auteur Sujet: 6 sept : Cérémonie de Remise des Diplômes @BrasserieDuCommerce  (Lu 3261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Karimo

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Respect: +326
    • Voir le profil
  • Année: M3
Bien le bonjour les M3 néo-internes!

J'espère que vous avez passez d'agréables vacances (en stage :whip:), car j'apporte de merveilleuses nouvelles ! Maintenant que les ECNi sont passés, et que votre vie externe vous parait déjà bien loin, vous êtes tous conviés au premier événement de l'année, j'ai nommé la Cérémonie de Remise des Diplômes  :bravo:;

Cérémonie de Remise des Diplômes
Mercredi 6 septembre 2017
Le Brasserie du Commerce


Ce dernier tour de piste - avec tenue de soirée exigée - sera l'occasion de retrouver tous ses copains de route (parfois même pour la dernière fois) avec de la musique, de la nourriture, de la boisson, et un stand photo  :yourock!

Rendez-vous donc à la Brasserie du Commerce le mercredi 6 septembre 2017, de 18:30 à 22:30 environ. Sont conviés les doyen et vice-doyen médecine, l'administration de la fac, la mairie de Besançon, ainsi que tous les partenaires de l'événement  ;)




Inscriptions

Cette soirée gratuite  :bravo:; vous est offerte par la BOUDU et ses partenaires, mais les places sont plus que jamais limitées. C'est pourquoi, vous êtes invités à remplir ce petit formulaire, ainsi qu'à nous prévenir si vous avez un empêchement.

Concernant les cavaliers et cavalières, ils seront placés automatiquement sur une liste d'attente séparée, mais il est malheureusement  très peu probable qu'ils puissent venir.

> Formulaire d'inscription <

Les inscriptions seront clôturées le mardi 5 septembre à midi. S'il reste des places à midi, nous traiterons à ce moment la liste des accompagnants. Pour des raisons de sécurité, il y aura un listing à l'entrée, et les personnes non inscrites au préalable ne pourront pas entrer.

La bise,
 :love:
Ah, c’était !

Polyard

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 49
  • Sexe: Femme
  • Respect: +197
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : 6 sept : Cérémonie de Remise des Diplômes @BrasserieDuCommerce
« Réponse #1 le: 29 août 2017 à 21:55:03 »
+4
Moi je viens woan  :love:
le mieux de toute la terre  :love:
parce que tu es le mieux des mieux  :love:
 j'espère que tu seras la  :love:

Et aussi Maximin stp  :yahoo:
GM des Laies
Victime de la rumeur

19/01/12
Grande Buffalo
Maria viOLEuse
OPF, PPC, Petit pouce (APBJ)