Un peu de sérieux !!! > Sujet et Annales du Tutorat

Les sujets du Tutorat 2013/2014

<< < (3/4) > >>

Twix:
C'est fait  :^^:

Toutes mes excuses pour l'oubli ! Si jamais j'en ai encore oublié un par malheur n'hésitez pas à le faire remarquer  :cassé:

totosman21:
Tuteurs, Tutrices Bonjour !   :yourock!

L'UE3 rime avec beaucoup de QCM's, d'exos etc.. rien de nouveau, jusqu'à présent  :glasses:
La question que je me pose c'est : Je n'ai pas assez de QCM's ou est ce que je peux en avoir ?
Vous allez me répondre : "sujet tutorat, bordel !"  :ips:

Certes ! Mais aurait-il possibilité d'avoir des corrigés ?  ;D

Merci beaucoup  :love:

Fish'n'Chips:
Bonjour !

Si nous pouvions mettre nos corrigés en ligne, tu t'en doutes, ils y seraient déjà !  ouiouioui:;

Nombreuses sont les sources de QCM et de corrigés, et c'est à toi de voir ce qu'il te faut.
Tu peux attendre les séances de Tutorat, consulter des bouquins de QCM à la BU, ou encore te ruiner à en acheter...  :undecided:

Bon courage et vive l'UE3 !

totosman21:
Merci pour ta réponse Fish !
Cela permet au étudiant d'aller au tuto, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de corrigé sur feuille a donnée aux élèves en main propre qui en ont besoin..   :neutral:

Mais sinon merci !  ;D

Lapinouxxx:
Sinon tu prends les sujets du Tutorat des années précédentes (en ligne sur boudu.org) et tu corriges à partir de ton cours + ED et de ta caltos pour vérifier tes calculs. Les raisonnements sont souvent les mêmes, l'intérêt de l'entraînement c'est de les acquérir puis d'être en mesure de t'adapter aux variantes.
Bon courage,
Lapin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique