Un peu de sérieux !!! > Sujet et Annales du Tutorat

Les sujets du Tutorat 2014/2015

(1/4) > >>

Moyig:
Les sujets du TutoratPremier semestre


Voici le topic où seront réunis tous les sujets du Tutorat de l'année 2014/2015.
Je tenterais de les mettre en ligne de manière régulière mais de légers retards ne sont pas à exclure ;)


:modo: Nous tenons à préciser encore une fois qu'aucune correction pour ces sujets ne sera fournie.  :modo:




Les sujets d'UE1

(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)


Les sujets d'UE2

(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)


Les sujets d'UE3a

(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)


Les sujets d'UE4

(Pas d'éléments à montrer)(Pas d'éléments à montrer)


Briosch:
Salut!
Tout d'abord merci du temps que toi et les autres tuteurs prenez pour nous.   p:;leas p:;leas

Bon voilà, je savais pas trop où poster ça, du coup.. ben je me suis dit que l'endroit le plus approprié serait ici, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance !  :arf:
Heu je voulais savoir si tu comptais mettre en ligne le sujet n°5 d'UE2, celui du 19/11-20/11.. Parce que je ne le trouve pas.. Et dans la mesure où nous l'avons fait il y a un moment, je me demandais si ce n'était pas juste un oublis!
Fin voilà!  :meuh:

Moyig:
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, un petit message pour ceux qui veulent s'entraîner sur les annales du Tutorat.

Nous allons tester un nouveau moyen d'obtenir nos annales qui sera bien plus rapide et pratique pour nous (et peut-être pour vous aussi) que de les mettre en ligne sur Boudu.org.

Nous avons crées un Drive (cf. Google Drive) spécialement pour vous ! Aucune connexion n'est nécessaire, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien fournit ci dessous et vous pourrez avoir accès à votre Drive (similaire au principe du Cloud) sur lequel se trouveront les annales, mais aussi les futurs classements du Tutorat notamment, et peut-être plus si affinité ;)

Tous les sujets de cette année y sont déjà ;)

Lien du Drive : https://drive.google.com/folderview?id=0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk&usp=sharing

Le Tutorat avance, merci à vous de nous suivre !

Amibe:
Salut salut!
Sais tu quand les sujets d'UE sp2 seront en ligne?
Merci d'avance  :^^:

Moyig:
Salut :^^:

Tous les sujets sont disponibles sur le Drive :angel: (comment ça j'avais du retard ? Non non... ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique