Un peu de sérieux !!! > Sujet et Annales du Tutorat

Les sujets du Tutorat 2015/2016

(1/4) > >>

Moyig:
Bonjour tout le monde :^^:

En cette nouvelle année scolaire 2015/2016, nous ne changerons pas les bonnes habitudes !
Tout comme l'an dernier au S2, les sujets du Tutorat (ainsi que les classements) se trouveront sur le Drive PACES/APEMR !

Pour rappel, ce Drive est libre d'accès à quiconque possédant le lien pour y accéder, mais vous ne pourrez rien modifier dessus ! Seul le Tutorat a les droits de modifications, et ça se comprend assez facilement ;D

Petite nouveauté cependant pour cette année à venir, les sujets seront disponibles en version corrigés !
L'année 2015-2016 marquera l'arrivée des annales corrigées du Tutorat, vous en avez de la chance ::)

Vous trouverez donc sur le Drive les sujets des années 2013/2014 et 2014/2015 en version corrigé et non corrigé (pour l'entrainement), en plus des sujets de la nouvelle année 2015/2016 qui seront mis en ligne au compte-goutte, après leurs séances d'interros respectives, au cours de l'année !

Voici le Saint-Graal : https://drive.google.com/folderview?id=0B8Oag0drBzGwS0FtSW1ZaDFCNlk&usp=sharing

Bon courage, et à très vite au Tuto ;)

Twix:
Correction ET Parrainage la même année ?
Mais vous leur avez fait quoi a la fac pour obtenir des trucs contre lesquels ils se braquent depuis des années ? :great:

Allez Rosalie avoue  ::)

Mortalix:

--- Citation de:  link=topic=6084.msg81319#msg81319 date= ---Correction ET Parrainage la même année ?
Mais vous leur avez fait quoi a la fac pour obtenir des trucs contre lesquels ils se braquent depuis des années ? :great:

Allez Rosalie avoue  ::)

--- Fin de citation ---

De jolis sourires  :love:

sevmodel:
 :king: :king: :king:

 :avb:

 :jesus:

Singer Songwriter:
Bonjour !
J'aurais aimer savoir quand est ce que l'on aura les sujets corrigées sur le drive ??
Pacq je dois vous avouez que prendre en details la corrections a l'oral a toute vitesse et parfois compliquer donc j'ai souvent des corrections baclées sans explication et quand e refais les sujets je ne comprend plus pourquoi celle la est juste et l'autre non ;)
merci d'avance pour votre reponse :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique