Un peu de sérieux !!! > Sujet et Annales du Tutorat

Les sujets du Tutorat 2015/2016

<< < (2/4) > >>

Moyig:
Bonjour Singer Songwriter :^^:

Je comprends ton interrogation, je vais te répondre !
Nous nous sommes réunis il y a peu de temps entre nous, et nous avons parlé des modalités de mise en ligne des annales corrigées du tutorat.

Les sujets déjà passés cette année seront mis en ligne d'ici le W-E prochain (normalement, j'espère). Nous devons corriger les petites erreurs présentes dedans avant de vous les donner ;)

Pour la suite, les sujets corrigés ne seront pas mis en ligne immédiatement après la séance, mais un peu après... Il faudra donc continuer à venir en séance ;D

Singer Songwriter:
ok merci bien Moyig ;)
Vous faites un boulots monstre c normal
 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ppopy:
bonjour, est ce que les sujets corrigés du Tutorat seront mis en ligne avant le partiel blanc ? Car je n'ai pas pu assister à toutes les séances et ça serait génial de pouvoir s'entrainer un petit peu plus  ;D
merci !

Moyig:

--- Citation de: ppopy le 16 novembre 2015 à 10:05:55 ---bonjour, est ce que les sujets corrigés du Tutorat seront mis en ligne avant le partiel blanc ? Car je n'ai pas pu assister à toutes les séances et ça serait génial de pouvoir s'entrainer un petit peu plus  ;D
merci !

--- Fin de citation ---

Bonjour ppopy :^^:

Je suis désolé pour le retard concernant la mise en ligne des sujets du Tutorat, on dirait pas comme ça mais ça demande pas mal de boulot ;) Je vais essayer de les mettre en ligne cette semaine mais il faut d'abord que je relise vite fait le truc pour la mise en page et ce genre de petits détails...

En bref, je suis désolé et je vais faire au mieux ::)

A plus !

ti-Trex:
Bonjour, étant donné que la rentrée est désormais (beaucoup trop) proche, je regardais les annales du Tutorat pour le S2 sur le drive et j'ai pu observer que en ce qui concerne les annales des 2 années précédentes, il n'y avait seulement que les sujets/corrections de l'ue3b  ;( mais pas des autres matières
Je voulais donc me renseigner pour savoir si les sujets des autres matières allaient être mis en ligne ou si on va devoir s'en passer, parce que c'est quand meme bien utile  ;D

Merci pour votre boulot et à bientot  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique