Un peu de sérieux !!! > Sujet et Annales du Tutorat

Syllabus

(1/1)

21707323:
Bonjour et bonsoir,

après plusieurs appels et e-mails désespéré au secretariat et les responsables de premier cycle/transfere/passerelle (j’ai tout essayé) je m’adresse à vous, je m’explique, je suis une ex étudiante en medecine à l’ufr smp qui aimerait transférer à une faculté à l’étranger, le seul point qui bloque c’est que la faculté exige les syllabus (programmes d’etudes précisants les h/les enseignants et les sujets étudiés en détails de la 1ere et 2eme année ) qui sont normalement disponible sur internet SAUF à l’ufr smp  >:( comment vous dire que ca fait depuis juillet que j’entreprends les démarches sans reponses a part des « on vous recontactera »  et que ma date limite est le 26aout, est ce que les tuteurs ont accès aux syllabus et peuvent me les envoyer ? Ou au moins me donner le numero/contact de qqn qui pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance

Signée une étudiante désespéré

Vicodin:

--- Citation de: 21707323 le 21 août 2020 à 11:32:49 ---Bonjour et bonsoir,

après plusieurs appels et e-mails désespéré au secretariat et les responsables de premier cycle/transfere/passerelle (j’ai tout essayé) je m’adresse à vous, je m’explique, je suis une ex étudiante en medecine à l’ufr smp qui aimerait transférer à une faculté à l’étranger, le seul point qui bloque c’est que la faculté exige les syllabus (programmes d’etudes précisants les h/les enseignants et les sujets étudiés en détails de la 1ere et 2eme année ) qui sont normalement disponible sur internet SAUF à l’ufr smp  >:( comment vous dire que ca fait depuis juillet que j’entreprends les démarches sans reponses a part des « on vous recontactera »  et que ma date limite est le 26aout, est ce que les tuteurs ont accès aux syllabus et peuvent me les envoyer ? Ou au moins me donner le numero/contact de qqn qui pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance

Signée une étudiante désespéré

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Effectivement votre situation est complexe vous pouvez essayer de contacter le professeur Jean-Paul Feugeas (jean-paul.feugeas@univ-fcomte.fr) qui est le professeur référent de la première année et le professeur Laurent Tatu (laurent.tatu@univ-fcomte.fr) qui gère la deuxième année. Ils répondent vites surtout en cas d'urgence comme maintenant.

J'espère que vous pourrez obtenir les informations dans les temps.

Bon courage et bonne journée

21707323:
Merci beaucoup pour la proposition je leur ai envoyé des mails, est ce que c’est possible de l’avoir autrement qu’en passant par les profs à ton avis?

Vicodin:

--- Citation de: 21707323 le 21 août 2020 à 15:27:53 ---Merci beaucoup pour la proposition je leur ai envoyé des mails, est ce que c’est possible de l’avoir autrement qu’en passant par les profs à ton avis?

--- Fin de citation ---

Et bien je ne sais pas si tu les as contacté mais peut être en prenant contact avec  francois.kleinclauss@univ-fcomte.fr qui se charge des échanges Erasmus des étudiants en médecine, ou carole.cointeau@univ-fcomte.fr qui est la chargée administratives des échanges internationaux. Mais sinon je ne vois pas d'autres moyens.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique