Un peu de sérieux !!! > Sujet et Annales du Tutorat

Syllabus

(1/1)

21707323:
Bonjour et bonsoir,

après plusieurs appels et e-mails désespéré au secretariat et les responsables de premier cycle/transfere/passerelle (j’ai tout essayé) je m’adresse à vous, je m’explique, je suis une ex étudiante en medecine à l’ufr smp qui aimerait transférer à une faculté à l’étranger, le seul point qui bloque c’est que la faculté exige les syllabus (programmes d’etudes précisants les h/les enseignants et les sujets étudiés en détails de la 1ere et 2eme année ) qui sont normalement disponible sur internet SAUF à l’ufr smp  >:( comment vous dire que ca fait depuis juillet que j’entreprends les démarches sans reponses a part des « on vous recontactera »  et que ma date limite est le 26aout, est ce que les tuteurs ont accès aux syllabus et peuvent me les envoyer ? Ou au moins me donner le numero/contact de qqn qui pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance

Signée une étudiante désespéré

Vicodin:

--- Citation de: 21707323 le 21 août 2020 à 11:32:49 ---Bonjour et bonsoir,

après plusieurs appels et e-mails désespéré au secretariat et les responsables de premier cycle/transfere/passerelle (j’ai tout essayé) je m’adresse à vous, je m’explique, je suis une ex étudiante en medecine à l’ufr smp qui aimerait transférer à une faculté à l’étranger, le seul point qui bloque c’est que la faculté exige les syllabus (programmes d’etudes précisants les h/les enseignants et les sujets étudiés en détails de la 1ere et 2eme année ) qui sont normalement disponible sur internet SAUF à l’ufr smp  >:( comment vous dire que ca fait depuis juillet que j’entreprends les démarches sans reponses a part des « on vous recontactera »  et que ma date limite est le 26aout, est ce que les tuteurs ont accès aux syllabus et peuvent me les envoyer ? Ou au moins me donner le numero/contact de qqn qui pourrait m’aider ?
Je vous remercie d’avance

Signée une étudiante désespéré

--- Fin de citation ---

Bonjour,