Auteur Sujet: Appartement pour colocation disponible pour l'année prochaine  (Lu 3492 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Salut ! Après 7 ans de bons et loyaux services, mon colocataire et moi-même déménageons de notre appartement, et on cherche donc des repreneurs !  :great:

Logiquement il devrait être disponible courant Août, sachant que je serai tout seul sur la fin donc on peut s'arranger sans souci !


L'appartement :

F3, 76m2 :
- un grand salon,
- une cuisine séparée refaite à neuf à mon arrivée,
- 2 chambres de bonne taille avec de grands placards,
- une salle de bain avec douche et 2 lavabos
- des toilettes séparées
En bonus : un garage, une cave et un grenier individuels, et un garage à vélo commun fermé à clef dans l'immeuble  :great:

Le lieu : .
14 rue des vieilles perrières, RDC surélevé
(Pour ceux qui ne voient pas elle est perpendiculaire à la rue de Dole, un peu avant le Midas)
Quartier ultra calme, très rarement des voitures qui passent, et immeuble silencieux, jamais eu de soucis avec les voisins en 7 ans ! En bonus, il y a souvent (quasi-toujours) des places disponibles pour se garer dans le quartier autour pour les copains ou si vous avez chacun une voiture !
Une petite supérette à 300m
Voiture : accès direct à la rue de Dole pour aller à la Fac ou à l'hôpital rapidement
Tram : arrêt polygone à 3 minutes à pied, 15 minutes de trajet pour la fac  (avantage ++ avec l'absence future de parking  ::) )
A 15 minutes à pied du centre ville sans souci (et avec le tram ca se réduit à quelques minutes !)

Le loyer : (740€ edit) 695 + 64€ de charges par mois

Si vous voulez venir visiter ou que vous voulez d'autres infos envoyez moi un message au 06.27.81.75.81 (ou appelez mais je pex pas toujours répondre, laissez un message et je vous rappelerai !)

NB : les propriétaires sont mes parents, donc pas de frais d'agence !  ;)
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Appartement pour colocation disponible pour l'année prochaine
« Réponse #1 le: 10 juillet 2017 à 19:12:18 »
0
Rebonjour à tous :

J'ajoute une information importante, cet appartement est relié à la Fibre Optique  :yahoo: , l'internet à la vitesse maxi ! (ça change la vie pour les séries  ::) )

Et sinon j'ajoute aussi quelques photos pour mieux se rendre compte, mais n'hésitez pas à venir visiter je suis assez dispo en ce moment et je vous offre une bière avec plaisir  :great:

Pour toute question et pour visiter, envoyez moi un SMS (ou appelez mais stage la journée) au 06.27.81.75.81
Pour contacter le proprio pour des questions sur le loyer, les charges, ou autres particularités administratives : 06.07.67.38.20

A bientôt, et ne manquez pas cette occasion en or   :great:
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."