Un peu de sérieux !!! > Les études :

questions bêtes

(1/3) > >>

hass70:
Bjr,
J'ai 3 questions :
_ je suis en terminale et je voulais savoir si il était possible de taper ses cours sur ordi ou vaut mieux écrire à la main ? je pose cette question parce que j'écris très mal et j'ai parfois du mal a me lire et parce que taper des formules à l'ordi sa doit être difficile ? nan ?
_ Autre question doit-on se faire des fiches ? J'ai toujours travailler comme sa
_ on m'a dit qu'en première année il y avait surtout de la physique-chimie, est ce que c'est vrai ? si oui, sur quel chapitre de terminal je doit être absolument au point ?

Merci

Scotch:
Taper à l'ordi c'est une bonne idée.
Si tu connais quelqu'un qui veut aller en paces aussi, faire un ptit duo avec un ordi et un à la main c'est pa mal. Sinon t'as le dictaphone posé sur la table, tu recopies les formules tranquillement chez toi.

Les fiches, pas vraiment étant donné qu'il faut TOUT savoir.

Pour tes chapitres de physique chimie, revois un peu la structure des atomes et les liaisons moléculaires mais bon, tes chapitres de terminale ca sera a peine l'intro des cours   :angel:

CpasMorisBonninPromis:

--- Citation de: Scotch le 16 avril 2013 à 14:17:39 ---Taper à l'ordi c'est une bonne idée.
Si tu connais quelqu'un qui veut aller en paces aussi, faire un ptit duo avec un ordi et un à la main c'est pa mal. Sinon t'as le dictaphone posé sur la table, tu recopies les formules tranquillement chez toi.

Les fiches, pas vraiment étant donné qu'il faut TOUT savoir.

Pour tes chapitres de physique chimie, revois un peu la structure des atomes et les liaisons moléculaires mais bon, tes chapitres de terminale ca sera a peine l'intro des cours   :angel:

--- Fin de citation ---

T'as changé... Fut un temps tu lui aurais dit "J'te repondrai pas, j'suis trop bourré mais ca a l'air sacrément chiant ce que tu veux faire  hips:^^ "
Et aujourd'hui tu aides ton prochain, "Pasteur" ne t'es jamais aussi bien allé...
(et oui c'est bien ce que t'as répondu sinon!)

Tata-Link:
Juste un petit truc, en plus, qui peut aider : je te conseille d'avoir aussi un appareil photo (qui sera très vite ton meilleur ami !) car certains cours ne seront pas donnés ... et si tu n'as ni la photo, ni eu le temps de copier le texte ... tu l'as dans l'os !  :ouch:

Et pour ton ordi, prends-en un avec une bonne batterie (6h c'est cool - 8h c'est l'extase) car il n'y a pas toujours une prise de libre à porter de chargeur !

Pirate:

--- Citation de: Ruskov le 16 avril 2013 à 15:13:28 ---T'as changé... Fut un temps tu lui aurais dit "J'te repondrai pas, j'suis trop bourré mais ca a l'air sacrément chiant ce que tu veux faire  hips:^^ "
Et aujourd'hui tu aides ton prochain, "Pasteur" ne t'es jamais aussi bien allé...
(et oui c'est bien ce que t'as répondu sinon!)

--- Fin de citation ---
C'est Jeanne qui a répondu avec le compte à Pastou par mégarde!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique