Un peu de sérieux !!! > Les études :

questions bêtes

<< < (3/3)

Syncope:
Au niveau des livres il n'y en a pas spécialement, les profs t'indiqueront lesquels acheter si il faut (notamment en biochimie, physique ou encore biologie cellulaire... et biostat' aussi  :;viesdfsdf)

En anatomie moi je te conseille de ne pas acheter le Netter (notre bible) tout de suite car tu as des offres en début d'année grâce à notre corpo chérie  :love: qui te feront l'avoir beaucoup moins cher ! Par ailleurs l'anatomie n'est qu'au deuxième semestre donc tu as le temps  ;)

Concernant les impressions gratuites, je ne connais pas exactement de lieu en revanche tu as la Boite à copies en ville ou la possibilité de prendre une carte pour imprimer à la BU, si mes souvenirs sont bons, les tarifs sont assez corrects !

Voilà j'espère que ça t'a aidé  :yipi:

WaZaA:

--- Citation de: hass70 le 17 avril 2013 à 16:05:47 ---_ je vais probablement taper mes cours a l'ordi (vu la qualité de mon écriture), connaissez-vous un endroit où on peut imprimer gratuitement ? car à la longue sa risque de me coûter cher déjà que mon budget est très très restraint

Merci de par avance

--- Fin de citation ---

Il est mignon mais c'est un tout petit breton!!

Laser:
Faut pas abuser tout de même, des fiches en physique et chimie sont largement réalisables et utiles au premier semestre (attention, pas en biochimie, là c'est vrai que ce serait inutile)..

après, petit conseil : ne panique pas maintenant, tu trouveras ta technique à toi, elle sera sûrement différente de celle de ton voisin mais si elle te convient tant mieux !
seul livre indispensable au premier semestre : le livre de Christian Moussard, les autres sont des bonus.

Le Netter au deuxième semestre est un très bon outil je trouve mais si tu travailles à la BU, tu en trouveras à foison et comme dit, l'offre de la boudu est plutôt aventageuse si tu souhaites l'acheter !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique