Un peu de sérieux !!! > Les études :

Correction des partiels P3 en amphi

(1/5) > >>

Princex:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, un groupe de travail sur le redoublement s'est tenu en janvier dernier.
Parmi les propositions de nos élus figurait celle des corrections de certains partiels en amphi. L'équipe enseignante est d'ailleurs favorable à ce projet (pour les partiels ayant causé des difficultés aux étudiants).

Je lance donc ce sondage pour connaître les épreuves qui, selon vous, mériteraient une correction avec le professeur responsable du sujet.

Nous fournirons les résultats à l'équipe enseignante afin qu'une correction des épreuves les plus demandées puisse se mettre en place avant les rattrapages.

Merci de votre participation  :great:
Et n'hésitez pas à vous manifester auprès de vos élus ou moi pour toute demande, question ou suggestion.  ;)

Princex:
   :heart:  :star: !!! UP !!!  :star:  :heart: 
Il me faut un maximum de réponses afin que les résultats du sondage soient significatifs. J'envisage de les transmettre lors de nos partiels afin que les corrections des matières concernées puissent se mettre en place  :great:
Je relancerai par ailleurs un nouveau sondage après nos prochains partiels.

Merci de votre participation  :angel:
:star: :star: :star:

Princex:
UP !! je veux minimum 100 votants  :groinzou: !!

Bluma:
Moi je dis: Levons l'anonymat des votants, comme ça on pourra taper sur les non votants justement...
:ips: :cassé: 

(Allez dites ouiiiiiiiii  :angel: )

Ananas:
Franchement, c'est consternant de voir aussi peu de votants à ce sondage.....  :cartorouge;:

Bougez-vous, ça prend moins de 10 sec et ça servira à toutes les promos de P3.

:police: VOTEZ  :police:
L'adorable châton qu'est Alexia  :love: se bouge pour toute la promo, alors bougez-vous le cul ! Que ses efforts (et celui des élus) ne soient pas vains.

Merci de votre attention  :great:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique