Un peu de sérieux !!! > Les études :

Correction des partiels P3 en amphi

<< < (2/5) > >>

BIG'Mou:
 :;viesdfsdf  si je peut me permettre, peut être que les gens ne répondent pas au questionnaire car il ne consultent pas boudu...et non pas parce qu’il ne le veulent pas :)
ps: merci de faire ça pour nous  :great: , et j’espère que cela s'inscrit dans le temps afin qu'on puissent en profiter l'année prochaine.   :^^:

Gimli:

--- Citation de: BIG'Mou le 24 février 2014 à 13:54:50 --- :;viesdfsdf  si je peut me permettre, peut être que les gens ne répondent pas au questionnaire car il ne consultent pas boudu...et non pas parce qu’il ne le veulent pas :)
ps: merci de faire ça pour nous  :great: , et j’espère que cela s'inscrit dans le temps afin qu'on puissent en profiter l'année prochaine.   :^^:

--- Fin de citation ---

C'est pas boudu.org le souci, le groupe facebook des P3 est spammé depuis une semaine avec le sondage... C'est pas faute de les avoir informé de leurs possibilités de faire avancer les choses, faudra pas se plaindre si rien ne change...

Maribeil:
99 !!!!  :groinzou:

Princex:
Hello  ;)
Il ne vous reste plus que quelques jours pour donner votre opinion alors n'attendez plus et votez  :love:
Bon week end et faites moi exploser ce nombre de votants !!!! :ips:

booboo:
moi je suis pour la correction de l'UE Hormono-reprod !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique