Un peu de sérieux !!! > Présentations et Trombinoscopes

Les néo-P2 débarquent !!!!

(1/7) > >>

Arthka:
Hello hello !

Alors ça y est, c'est enfin fini ! A toi les joies d'une P2 tant méritée, d'une vie tellement folle que tu n'aurais su en rêver ! ;)

Détails
Tous tes aînés sont prêts à t’accueillir, ils n'attendent qu'une petite présentation avant de te faire découvrir la vie d'un carabin !

Alors on ne déroge pas à la tradition, on veut tout savoir ! ::)


Dis-nous:

-Comment tu t'appelles ? :glasses:
-D'où tu viens ?
-C'est quoi ton classement ? (tkt on s'en fout en vrai ^^)
-Primant, doublant ou triplant ? (team doublants qui ? :D)
-Les choses de la vie qui te plaisent ? (tes hobbies quoi)
-Tes qualités, et tes défauts ?
-Ce que tu attends/ce qui te fait peur pour la P2 ?
-Ton(tes) crush(s) actuel(s) ? :love:
-Tes mensurations divines ? (pénis, poitrine, les deux ...) ;D


Et pour finir, partage ton FB (outongoogle+maisttlemondes'enfout) !

La bise :^^:

Lapinouxxx:
Pour changer je paye leur coup au premier et à la première à se présenter si c'est pas des connards !

MAXIDROL(E):
Salut salut! :glasses:
Je m'appelle Maxime, primant venant de notre bon Besac'
Peu importe le classement le but n'est pas de lancer une compétition entre les néo-P2 :yahoo:
Ce qui me plaît c'est taper un peu avec ma bonne vieille guitare (de la bass aussi, et pourtant j'ai pas du tout un look de rockeur :neutral:) et surtout la chimie orga (pas sûr pour celle-là)
Qualités et défauts? par soucis d'objectivité je n'en parlerai pas ici :whip:

Sinon plus sérieusement, ce que j'attends de cette P2 c'est d'avoir des cours qui se rapprochent plus de la médecine (parce que cette connerie de réticulum endoplasmique...) et SURTOUT de pouvoir poser mes fesses sur une chaise à la BU et me dire "je suis chez moi" 

Le principe même de la divinité c'est qu'elle se laisse seulement imaginer :angel:

Borrull:
Salut à tous ! Moi, c’est Théo ! Dommage que j'arrive trop tard pour le coup de Lapinouxxx
Moi je viens de Dole (mon paname à moi)
Pour mon classement, je vous direz juste que j'ai finis dans les 20 premiers et heureusement qu'il y avait l'Anat et en plus en Primant, sans prépa uniquement avec le tuto
Les choses qui me plaisent sont simples : la guitare (d'ailleurs si des carabins sont chauds pour monter un groupe l'année pro à la fac je suis partant), le volley, la philo et surtout le Ricard ...
Mes qualités et mes défauts, je n'en sais rien mais tout ce que je peux vous dire c'est que je tiens très bien l'alcool (je n'ai pas de foie ou presque) , c'est une qualité et un défaut  lol
Ce que j'attends de la P2 : des soirées, du tuto, des cours de médecine et surtout plus de fun dans la promo !!!
Je n'ai pas de crush actuellement mais je suis ouvert donc venez les chromosomes XX  car mes mensurations sont largement suffisantes !!!

El Satani:
Hey, moi c'est Clémence, première fille à se présenter du coup j'espère aussi obtenir un verre de la part de Lapinouxxx  :angel:
Je viens de Fontain (un petit village à côté de Besançon où il y n'y a pas grand chose à part une super fromagerie, avis aux amateurs #pub)
J'ai terminé 75 en temps que bizuth
 :yourock! :yourock!
Ce qui me plait : la musique, jouer du piano, jouer aux sims, regarder des séries et aussi les coktails (une véritable passion ::) )
Mes qualités et mes défauts ? Vous verrez ça durant l'année qui va suivre (et aussi pendant les nombreuses suivantes lol )
J'attends de la P2 une ambiance un poil plus sympathique qu'en paces, de découvrir l'hôpital par l'entrée des artistes et surtout le wei  :yahoo: :yahoo:
J'ai un peu peur de tuer quelqu'un (par accident bien-sûr) pendant mon stage
Personne en vue .... pour le moment  ;)

Voilà sur ce bonne journée à tous et j'espère pouvoir lire de nombreuses présentations de futurs camarades (histoire de pouvoir me faire une petite idée de la promo avant le 2 juillet )
Gros bisous :bisouus: :bisouus: :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique