Un peu de sérieux !!! > Les petits : P2/P3

Passerelle en détresse

<< < (2/2)

Pavarotty:
On se calme Perceval, elle est super sympa la dame de l'administration qui s'occupe de nous.
Dans la promo de cette année il y avait 3 passerelles déjà, donc non, il n'y a pas de raisons qu'elle vous ai oublié cette année !

La stage infirmier se déroule durant l'été après la P2 pour ceux qui viennent d'une passerelle donc il va falloir patienter... Ça sera pour l'année prochaine ;)

Cara'doc:
Au temps pour moi, je n'ai pas voulu être médisant à propos de cette dame. J'ai juste émis une hypothèse là où je manquais d'information pour tenter d'aider des camarades de promo. Mais je suis un néo-P2 comme un autres, je n'ai pas la sciences infuses et n'ayant que brièvement entrevue cette dame lors de mon inscription je ne me permettrait pas de la juger elle personnellement.
Cependant parfois la fac, qui est une grosse machine, peut parfois faire des oublis par une suite de malheureux quiproquos entre collègues au demeurant très compétents. Voilà pourquoi j'ai émis l'hypothèse de l'oubli.  ;)

benj748:
salut les passereliens,

Y a t il  d’autres admis passerelle en P3 ?

adsam:
Bonjour les passerelles,
Vieille passerelle, entrée il y a deux ans en p3 si vous avez besoin d'info je peux essayer de vous aider !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique