Auteur Sujet: Changement de bureau de la BAC  (Lu 5164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZarCé

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Respect: +197
    • Voir le profil
  • Année: M3
Changement de bureau de la BAC
« le: 16 septembre 2019 à 08:29:19 »
+5
Bonjour,

Après une année 2019-2020 chargée de Beer-pong, d'indispensables commandes, de super apéral, de fabuleux pulls ... il est temps de passer le flambeau !  ;( ;(

Une succession à la hauteur sera compliquée après un si bon bureau mais on vous lance le défi ! Alors à vous de jouer, vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous présenter sous ce message et rapidement développer vos motivations pour le poste que vous souhaitez  :bravo:; :bravo:;

Les postes à la BAC sont :
  • 1 Président
  • 1 Trésorier
  • 1 Secrétaire
  • 2 Folks
  • 1 VP Communication
  • 1 VP Logistique
  • 1 VP OH/Frites

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous poser des questions  :cassé:

Le changement de bureau aura lieu la semaine du 30 septembre, la date/l'heure/la salle exactes seront communiquées prochainement  :glasses:

Dans l'attente de lire tout ça, confraternellement, votre BAC
Elu Conseil d'Administration UFC - 2020/2022
Elu UFR Santé - 2020/2022


Président CREAT Tutorat des Externes - 2020/2021
VP Chargé des relations avec les internes CREAT - 2019/2020

Responsable Général Tutorat - 2018/2019
Tuteur UE4 et UE6 - 2017/2018 et 2018/2019

VP Communication BAC - 2018/2019

Borrull

  • Crit
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Les fins cliniciens sauveront l'hôpital !!!
  • Respect: +212
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #1 le: 19 septembre 2019 à 11:04:48 »
+12
Bonjour à tous les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Théo BORRULL, je suis en P3 et je me présente pour le poste de Prez à la BAC !

J'adore le CRIIIIIIIIIIIIIIIT, même si je n'en ai fait que deux dont un férium et je me sens dans mon élément (ou mes éléments mesdames :bisouus:)  dans ces endroits magnifiques. J'ai déjà fait de l'asso et déjà eu des responsabilités, donc avec moi, ne vous inquiétez pas, la baraque tournera, TRÈS CLAIREEEEEEEEMENT !

J'ai des projets que j'aimerais aussi mener avec vous : repeindre la baraque à frites, faire des frites au férium ... SANS OUBLIER de continuer et garder ce que les anciens ont fait !!!

J'aime aussi m'amuser MAIS je sais l'ouvrir quand il le faut, donc ça ne me gêne pas de remettre les choses en place si ça ne vas pas !!!

BREF pour finir je ne dirai qu'une chose : vive les protos, les cottes et les critards ! lol
PREZ BAC - 2019/2020/2021
Relations Internes CREAT - 2020/2021
Référent UE 1 et Tuteur UE 5 - 2019/2020
Tuteur UE 1 et UE 5 - 2018/2019

Grand Visiteur
Grande Poche PPC / Centurion 1ère Classe / Buffalo / Louche "Grand Bénisseur" / MV / Princesse Clinichienne / Petit Percée Cuteur Vieux Cul Graisseux / Jacquos / Grand Get Setteur / ORP

Nils

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
  • Respect: +410
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #2 le: 23 septembre 2019 à 16:29:31 »
+10
Salut les potos !

Moi c’est Nils STUDER alias MacroMicropénils, j’suis en P3 et je candidate pour le poste de Folk !

Je kiffe les Beer-pong, d’ailleurs j’comprends toujours pas que ça soit pas reconnu comme un sport national. J’suis aussi VP Part’ à la BOUDU donc très clair que je connaisse l’événementiel (j’suis surtout très fort en présentiel). J’ai envie de m’investir à la BAC parce ça me tient à cœur d’organiser des BP et j’aime beaucoup ce que vous faites (merci d’exister).

Le CRIT c’est le paradis et j’veux cuire des frites dans la baraque  :love: :love: !

J’veux aussi passer du bon temps avec le nouveau bureau parce que les assos c’est cool et ça permet d’avoir des pulls et de rencontrer du monde.

Bisous les copains


Vp PART’ BOUDU 2018-2019
FOLK BAC 2019-2020
VP PART' On roule plus cool 2020-2021
GM Carab' 2021

Mamath

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +47
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #3 le: 23 septembre 2019 à 16:51:04 »
+10
Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Mathilde Mouhat alias Mamath alias Mouchou alias Ucho
Je me présente pour le poste de VP logistique 😏 #lescommandesçamepassionne

Bref pas ouf ce que j’ai à dire, je faisais partie des Rubans Rouges l’année dernière donc je sais ce que c’est de faire parti d’une asso (même si les rageux diront que s’en est pas une 😢). Sinon j’ai découvert une passion pour les cottes oranges, la chantilly tout ça tout ça...

Enfin bref inch je suis la bienvenue dans cette nouvelle année avec la BAC parce que ça me ferait vraiment kiffer 😍

Bisouuuuuuus

José ltlp

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Femme
  • Respect: +161
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #4 le: 23 septembre 2019 à 18:43:32 »
+8
Bien le bonjour vous tous !

Je m'appelle Marie Duret aka José, et je suis candidate au doux poste de VP OH/frites ! (Puisque gérer la boisson, c'est ma passion !)

Pourquoi moi, me direz vous ? Eh bien j'ai déjà une petite expérience de membre d'une asso, celle des Rubans Rouges (cf la remarque sur les rageux faite par Ucho).
En plus de ça, comme je suis pas foutue de valider ma P2 en une fois (Aie coup dur pour Marie), je suis pas blindée de cours donc ça me laissera le temps de bien m'investir !

Et puis j'ai très envie de contribuer à faire perdurer les cottes oranges, les ballons plein de proto et les frites de la baraque !

Bref en espérant avoir été assez convaincante pour rejoindre cette future BAC 2019-2020, longue vie à la chantilly !

Des bisous !  :love:
OCB / APBJ
Rubans rouges 2018-2019

Périnée

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • Respect: +121
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #5 le: 24 septembre 2019 à 11:05:15 »
+10
Helloooo !

Moi c'est Perrine Lesne, alias Sésame, je suis en P3 et me présente pour le poste de trésorier !  j'aime toujours autant l'argent

Je fais partie de la boudu donc l'associatif et l'organisation d'événements ça me connait, et avec un an de trésorerie derrière moi tkt les calculs seront bons Kevin !

J'ai envie de m'investir et de m'éclater avec ce nouveau bureau, ainsi que de perpétuer les beer-pong, les cottes oranges, la chantilly, parce que ça y est pour beaucoup dans la superbe année de P2 que j'ai passée !

Et pour l'amour du crit bien sûûûûûûûûr ! Aussi parce que ça a l'air très cool de faire des frites dans la baraque et dans des friteuses d'une propreté irréprochable

Voilà voilà, des bisous  :love:

ça permet d’avoir des pulls
PS : J'aimerais aussi apporter mon expérience à Nils dans le domaine du chopage de pulls
Trez' BAC 2019-2020

Trez' BOUDU 2018-2019

Chattelouche - Princesse Steak

albannn

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #6 le: 24 septembre 2019 à 15:29:52 »
+8
Yooooo !!
Moi c'est Alban Muller, alias Grizou ou Shaun pour les intimes, je me présente pour le poste de Folk !
Je kiffe organiser des évènements (comme le BET cette année  ;)), les Beer Pong, faire des frites (et surtout les manger), mais aussi rencontrer des gens et m'éclater avec eux.
Après une super année de P2 à bien profiter je me dis que c'est le moment où jamais de participer à la vie associative des carabs, pour kiffer et aussi faire kiffer les gens !!
J'ai fait mon premier CRIT en P2 mais très claiir que ce sera pas le dernier inchallah ce sera à servir frites et boissons !
PS : j'ai un attache remorque   ::)
Bisous à tous

Needle

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 202
  • Sexe: Femme
  • Don't touch Roach - GoR
  • Respect: +250
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #7 le: 24 septembre 2019 à 23:11:39 »
+7
Bonjour, bonsoir !

Je pourrais vous faire une présentation, mais une image vaut mille mots <3


Bon sinon, spoiler, j'aime dessiner, j'aime faire des affiches, j'aime faire des pin's, et surtout, surtout, j'aime l'idée de pouvoir vous spammer de messages sur les Beer-Pongs !
Actuellement à VP Com à la BOUDU, je sais à peu près organiser des évènements, et surtout, je kiffe ça ! J'ai fort hâte (tavu j'parle bien wsh) de m'investir à fond dans cette nouvelle équipe (Tkt Nils ta com 4ever), de vous faire kiffer, de vous vêtir et de vous nourrir, et surtout, d'aller vous régaler au Crit (inch on vous refile pas de TIAC) !

Bref, vous avez compris, j'ai très très envie de venir m'éclater à la BAC, et de vous organiser des évènements aux petits oignons (et à la chantilly TMTC) ! Après, j'avoue que j'fais aussi ça pour le pull, mais chut <3

PS : j'ai un attache caravane
PS bis : j'mettrais du paprika dans vos frites
PS bis bis : J'suis pas aussi bonne en vrai <3
VP com BOUDU 2018-2019
VP com BAC 2019-2020
VP com BAF 2021-2022
Webmaster

Where are my dragons ?

Grande Buffalo - Princesse Communicafion - Centurion III Classe - OPF - Paillette - Buffalouche

Zam

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
  • Respect: +70
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #8 le: 28 septembre 2019 à 18:53:57 »
+4
Coucouuuu (oupsi pour le retard)

Moi c'est Salomé Bohin aka Zam(ouille) et je me présente pour le poste de secrétaire :love: (et non des moindres)

Je suis à la BOUDU (perm 4ever) donc l'orga tout ça, ça me connait héhé et je pense que la BAC c'est une parfaite continuité à la boud' et SURTOUT ça serait un plaisir de continuer à organiser des événements avec ce nouveau bureau et encore plus si c'est des beer pong  ;D
Et j'ai tellement kiffé le crit que quand vous voulez j'y fais des frites parce que c'est la vie !!!
Bisouuuu et à très vite j'espère  :bisouus:

ZarCé

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Respect: +197
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Changement de bureau de la BAC
« Réponse #9 le: 30 septembre 2019 à 19:39:38 »
0
Après toutes ces belles candidatures voici venu le temps du changement de bureau  :love:

Tous nos adhérents sont les bienvenus pour partager un verre avec le (nostalgique)  bureau sortant et le (motivé) nouveau bureau :yourock! :yourock!

Rendez-vous ce lundi 30 septembre à partir de 20h30 à l’Arche  :great:
Elu Conseil d'Administration UFC - 2020/2022
Elu UFR Santé - 2020/2022


Président CREAT Tutorat des Externes - 2020/2021
VP Chargé des relations avec les internes CREAT - 2019/2020

Responsable Général Tutorat - 2018/2019
Tuteur UE4 et UE6 - 2017/2018 et 2018/2019

VP Communication BAC - 2018/2019