Auteur Sujet: Ladies & Gentlemen, Welcome in P2  (Lu 68398 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Colin

  • Crit
  • *****
  • Messages: 456
  • Sexe: Homme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #60 le: 17 juin 2013 à 23:16:12 »
+5
Ce que j'aime pas :  Le poisson ( oui oui c'est important que vous le sachiez ...  ;)

Parfait ! je viendrai au WEI du coup ! Enchanté
Je t'emmerde Raï

Pamp´

  • Crit
  • ****
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Respect: +308
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Re : Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #61 le: 17 juin 2013 à 23:22:32 »
+2
Est-ce que juste l'odeur de poisson ca te derange aussi ? parce que sinon ......

J'en connais d'autres qui ont du mal avec l'odeur de poisson... #GardnerellaVaginalis...

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #62 le: 18 juin 2013 à 12:55:13 »
+14
Talents : douée pour faire des pattes

Je suis très doué pour ça aussi : PATTE DE CHAAAAAAAAAAAAAAT !!
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

Adribouh

  • Padawan
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Respect: +11
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #63 le: 18 juin 2013 à 21:24:59 »
+5
Salut à tous !

Je me prénomine Adrien ou pour les intimes le si valeureux : Didi :) Après une bataille acharnée  hips:^^ , je suis arrivé 46ième en étant primant.

Comme d'autres, j'ai moi aussi raté l'heure de la soupe le soir et je fais donc 1m68 pour 66kg mais ça c'était avant... Avec la première année, le poids a du "très légèrement" changé mais un peu de sport pendant les vacances et je vais récupérer le corps d'athlète de jadis  lol
Au niveau TDB, disons que tous les jours quand je marche dans la rue je suis obligé de m'excuser auprès des gens car ils croient que je leur fait des croches-pattes  lol

J'aime faire certains sports comme le hand, le tennis et le vélo ou alors glander devant la télé en regardant ces sports :p, faire du piano car j'en ai fait pendant environ 10 ans depuis mes 6 ans mais maintenant il faut dire que mon niveau se résume à quelques chanson et c'est tout.
J'aime bien aussi le pop/rock comme le groupe Coldplay, certaines séries comme Dr House ( mon plus grand modèle forcément, d'ailleurs c'est pour ça que je n'aimais pas la SSH, les deux ne sont pas vraiment compatibles ^^ ) ou Dexter, des boissons sans aucun grammes d'alcool bien évidemment  hips:^^ et faire la fête  :-X
Sinon, j'aime aussi les cours de Cypriani et de Roux...nan nan ce n'est pas une blague ! Mais je pense qu'au fond je ne dois pas très bien aller car il faut être un peu fou pour aimer ces matières ^^

Ce que j'aime pas...ça pourrait être long mais je n'aime pas le poisson ( et l'odeur ), les si bons légumes verts comme les brocolis, les choux-fleurs...pouah, l'eau  ::) . Je n'aime pas aussi faire la vaisselle, pendant l'année ça devait être ma hantise quoique à force je la faisais pour faire une pause dans les cours ^^

Pour les talents, je sais bien faire la crème anglaise ( donc si jamais certains ont des fantasmes avec la crème anglaise, je peux leur en préparer :) ) et faire le con  :bravo:;

Au niveau défaut, j'ai encore gardé ma grand âme d'enfant mais bon ça, c'est pas vraiment un défaut  lol ( enfant qui malgré tout aime bien l'alcool :p )

J'attends avec impatience le WEI et les appréhensions...que je sois dans un bon état après le WEI  :-X  hips:^^ Et j'ai hâte de rencontrer toutes les têtes qui ont réussi ce concours de merde ! :)

Et pour que vous rigoliez bien, voici la face-de-bouc : https://www.facebook.com/adrien.feugier

Fynn

  • Padawan
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • This is Adventure Time
  • Respect: +40
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #64 le: 22 juin 2013 à 14:26:56 »
+4
Bonjour à tous, je poursuis ce topic par ma présentation  ;D:

_LITZLER Bertrand, doublant à la 41ème au procès verbal nominatif paces de medecine... :^^:
_Ce que j'aime... (pfff c'est vaste comme question)  ;) J'aime le sport, avant je faisais notamment de la course d'orientation, du vélo, du skate et du ski, mais ça c'était avant mes deux P1, les plus belles années de ma vie Blague. J'aime aussi le cinéma, la musique et la photo. Original non?
_Ce que je n'aime pas...(pfff c'est vaste comme question...) ::)
_Sac à viande normal d'1m74 et pesant 59kilos.

Je termine par un remerciement tout spécial à tous les "gentils" P2 qui ont contribué à ma distraction nécessaire à la Bu... quoi que  lol. Blablablablablu
Merci  :angel:
Sans oublier: Félicitation à tous.
En attendant de vous retrouver tous très vite, je vous souhaite de bonnes vacances et bon vent!  :love:
Star du trailer du WEI 2013 (Lord of WEI)
Team Vidéo Gala 2014
Ruban Rouge 2013
Alias ColèreMan  >:(

Je plains mon verre quand il est vide, je vide mon verre quand il est plein

Guillaume-fd-2

  • Padawan
  • **
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #65 le: 22 juin 2013 à 16:18:04 »
+1

Alors moi c’est Guillaume, primant classé 90e :yahoo:


Taille/Poids : 1,78 m , pour 69 kg 


J’aime :  Je passe sur le fait de m’amuser ce qui est normal à notre âge !  Sinon le cinéma et les séries (pas très original me direz-vous). Et je suis un grand sportif passionné de football que j’ai réussi à pratiquer durant cette année de PACES, oui c’est possible !  ouiouioui:;


J’aime pas : Secret Story  nonnonononon


Attentes : Rencontrer notre magnifique promo’ et passer de bonnes années !  Et ouvrir des gens  :oh:


FB : http://facebook.com/Guillaume.FD


AngryJune

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #66 le: 22 juin 2013 à 22:12:15 »
+3
Alors moi c'est Julie, passée primante et classée 168e (après avoir remonté 99 places ;) ) et une année d'école d'infirmière avant d'avoir fait médecine ! Ce que j'aime ? La PACES bien sur, presque autant que nettoyer du vomi de chat. Non plus sérieusement, j'aime la danse classique, pratiquée pendant 12 ans avant cette magnifique P1, et les enfants (pédophile ?), et la cuisine et bien d'autres choses dont notre superbe corpo la BOUDU et Dr House (l'homme de ma vie, avec le Dr Kovac de la série Urgences...) !!!. Sinon, 1m67, 47 kg, brune mais presque (fausse évidemment) blonde, cheveux bouclés et au carré, yeux verts marrons... Enfin vous verrez, et caissière chez Leclerc pendant mon temps "libre". Voilà, heureuse d'être en P2 et hâte de voir mes petits camarades en septembre :D.

Cécil'

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #67 le: 23 juin 2013 à 12:41:02 »
0
N'ayant pu me joindre à vous vendredi, je me présente rapidement! Je suis Cécile, arrivée 18ème et primante . Je joue du piano et je chante ( ce qui explique peut être la super météo de notre chère région   ::) ) , j'adore cuisiner, voyager, sortir , mais tout ça c'était avant ma PACES et j'essaye peu à peu de reprendre une vie normale ... Ce que je déteste ? Les menteurs et les hypocrites.  Sinon ,je mesure 1m74 et c'est tout ce que vous saurez en attendant de se retrouver l'année prochaine   ;D
Tutrice en retraite

Moussaka

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Respect: +387
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #68 le: 23 juin 2013 à 14:34:34 »
+5
Boobz?
Vice-Président Partenariat BOUDU 2012-2013
Tuteur UE1/UE6 - Tutorat 2013-2014

Oria

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #69 le: 23 juin 2013 à 18:08:31 »
+3
Coucou, alors moi c’est Oriabelle ! Oui je sais c’est pas courant mais bon … Vous pouvez me surnommer Oria, ca me va aussi !!  ;)

Niveau classement je suis 148 et primante ! Pas de quoi se vanter mais le but c’est de passer non ?!  :^^:

Ce que j’aime… vaste question : disons voir mes pots (et autant dire que j’étais en manque cette année), passer des bonnes soirées, rencontrer des gens sympas, ah et aussi la danse!! Ce que j’aime pas : la PACES, les faux-culs (qui m’énervent), la pluie…

Mes talents et défauts : y’a pas d’éloge a faire (la modestie peut passer comme une qualité !! =P) et j’ai des défauts comme tout le monde, mais vous apprendrez a me connaitre  ;) !!

Taille, poids, etc : 1m70 et le poids … ça se demande pas a une fille !!  lol Tour de poitrine, disons que le rembourré est le bienvenue (mais non ca va encore) !

Mon fb : https://www.facebook.com/oriabelle.vasseur

byebye et a bientôt !!  :great:

Tata-Link

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
  • Respect: +201
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #70 le: 24 juin 2013 à 19:17:43 »
+6
Pourquoi ai-je l'impression que dans cette promo, les filles sont plus grandes que les gars ? x)

Au moins, tu seras plus tout seul Fedi =D



Et encore bravo à tous pour avoir réussi ce super concours de PACES ! Et à bientôt au WEI  :love: :whip: :love:
Team Tutorat UE2 + UE3b 2012-2013 → WET 2012 à Angers
Team Vidéo Gala 2014

Fish'n'Chips

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • Respect: +76
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #71 le: 25 juin 2013 à 12:42:57 »
+2
Hello !

De retour de vacances pour retrouver ces beaux nuages gris, présentons-nous ! :great:

Prénom-Nom : Bastien Poirson
Classement : 44 si mes souvenirs sont bons, avec un petit redoublement pour mieux savourer la PACES.

Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas : Je ne suis pas certain que ce soit très intéressant  ;D
Le positif donc : Geek aux heures perdues, cinéma entre amis, fast food et autres bouffes bien équilibrées. L'humour aussi, toujours l'humour, même si le mien est à déplorer !  ::)
Le reste : la liste serait trop longue...

Mes talents : ça c'est une bonne question, j'aimerais beaucoup les connaître !
Mes défauts : chieur, associal, blasé, insupportable sont quelques uns des qualificatifs utilisable pour me décrire   ;)

Taille : 177cm
Poids : 69kg à la dernière pesée !
TDB : je demanderai à ma compagne de mesurer ça  :love:

Et pour finir le petit facebook : https://www.facebook.com/bastien.poirson

Voiiiilà voilà ! Bonnes vacances et bon repos ! A bientôt !
Tuteur Responsable Général 2014/2015 - UE3a + UE3b (encore)
Tuteur Standard 2013/2014 - UE3a + UE3b - Team F101souci
Ruban Rouge 2013 - Team Logistique

Stroumpfette

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Femme
  • Respect: +9
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #72 le: 25 juin 2013 à 23:52:52 »
0
et ben, on dirait qu'on va pas s'ennuyer avec cette chtite promo de p2  :yahoo:

Dark-Redeemer

  • Padawan
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Respect: +17
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #73 le: 26 juin 2013 à 11:52:26 »
+1
     Je me présente, Pierre-Etienne (ou P-E pour les intimes ;) ), primant classé 16e et mesurant 1m78 pour 68kg.

     J'aime: le sport (handball, kart, tennis..), la compétition, l'alcool mais ça je crois que c'est un élément qui nous relie tous, rencontrer des gens sympa.. et je suis bien-sur Fan de jeux vidéo (ben oui, un geek mais pas sur PC, sur PS xD) et de series, généralement Showtime fait des choses pas mal je trouve (Yeah Dexter ..)

    J'aime pas: niveau bouffe il serait plus simple de savoir ce que j'aime c'est pour dire... ensuite j'aime pas euh... les travaux du Tram par exemple xD. Et bien entendu j'aime pas un certain nombre de prof (et inversement, qui n'aimerait pas suivre du Mercet !? ).

    Facebook: https://www.facebook.com/pierre.etienne.the.first

    Voila succinctement  ;D

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #74 le: 26 juin 2013 à 14:42:18 »
+1
     Je me présente, Pierre-Etienne (ou P-E pour les intimes ;) ), primant classé 16e et mesurant 1m78 pour 68kg.

     J'aime: le sport (handball, kart, tennis..), la compétition, l'alcool mais ça je crois que c'est un élément qui nous relie tous, rencontrer des gens sympa.. et je suis bien-sur Fan de jeux vidéo (ben oui, un geek mais pas sur PC, sur PS xD) et de series, généralement Showtime fait des choses pas mal je trouve (Yeah Dexter ..)

    J'aime pas: niveau bouffe il serait plus simple de savoir ce que j'aime c'est pour dire... ensuite j'aime pas euh... les travaux du Tram par exemple xD. Et bien entendu j'aime pas un certain nombre de prof (et inversement, qui n'aimerait pas suivre du Mercet !? ).

    Facebook: https://www.facebook.com/pierre.etienne.the.first

    Voila succinctement  ;D

Un geek qui joue au handball, je l'aime déjà celui là  :love:
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."

Tostaky

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #75 le: 27 juin 2013 à 01:33:28 »
+7

Bonjour à tous, si il faut se présenter, moi c'est Juan, nouveau P2, osef mais si il faut le dire : j'ai été classé 48° en médecine (et c'est la filière que j'ai choisi (depuis... longtemps).
Mes appréhensions sur la P2... le fait que ce soit tout aussi dur que la P1 niveau quantité, même si il y a plus de concours (le nombre hallucinant de redoublant en P2 n'a rien de rassurant.
Taille 1m 83 et ça fait longtemps que je ne me suis pas pesé... et je reviens des USA...

Ce que j'aime : la musique (jouer au piano, à la guitare, écrire, écouter : du métal  :yourock!, du rock, de la pop, Jimmy Hendrix (c'est un style à lui tout seul) et je suis assez ouvert à l'électro (faut bien faire la fête de temps en temps) et au rap, les films (Stanley Kubrick, Roberto Rodriguez, Luhrmann (et j'ai pas vu Gatsby  >:( ), Tim Burton (avant), et je vais rajouter Nolan et Tarantino, pour que tout le monde soit content ^^ :he:
J'aime encore : manger, rigoler, les soirées entre amis hips:^^, la bonne ambiance, le respect, les gens qui n'ont pas peur de sourire, le site de la corpo (carrément mieux fait que celui de la fac, et il donne une image cool, donc bon boulot les gars !), le logo de la boudu... je sais pas si c'est à dire mais... jouer aux jeux vidéo et les LAN (oui je suis PC).

J'aime pas : les travaux du tram à Besac, les travaux du bus à Belfort (encore pire ceux là !), les lignes de bus de Besac, la météo de Besac, le prix des appart' de Besac (enfin bref, vous avez compris ce que je pense de Besac), les gens qui jugent sans connaitre (à moins qu'ils aient moins de 14 ans, là c'est tolérable) les critiqueurs, les prétentieux (s'accorde au féminin sans problème), bosser  :;bouloas , les cours mal fait... et certaines matières qu'on a eu en PACES... euh non, en fait toutes la PACES  :glande:

des défauts : ... la liste est trop longue ^^, enfin ce que j'essai d'améliorer : avoir plus de confiance en moi, être moins timide, être plus zen (gros chantier après une P1), moins planer... et peut être moins râler sur besac.
Voilà Voilà, j'pense avoir tout dit :)
 :note: :note: :note:


David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #76 le: 27 juin 2013 à 20:31:56 »
+1

Taille, poids, etc : 1m70 et le poids … ça se demande pas a une fille !!  lol Tour de poitrine, disons que le rembourré est le bienvenue (mais non ca va encore) !


mouais, ca a pas l'air fameux
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Oria

  • Padawan
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #77 le: 27 juin 2013 à 20:37:46 »
+4
mouais, ca a pas l'air fameux
rooooh...  >:(
j'pense qu'il y a pire... (1m70 pour 53 kg et 85)

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #78 le: 27 juin 2013 à 20:52:53 »
+14
rooooh...  >:(
j'pense qu'il y a pire... (1m70 pour 53 kg et 85)

j'arrive toujours à mes fins.....
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Paris

  • Crit
  • ***
  • Messages: 26
  • Sexe: Femme
  • Respect: +62
    • Voir le profil
Re : Ladies & Gentlemen, Welcome in P2
« Réponse #79 le: 28 juin 2013 à 01:07:41 »
+6

rooooh...  >:(
j'pense qu'il y a pire... (1m70 pour 53 kg et 85)

Oui oui il y a pire t'inquiète  ;D