Un peu de sérieux !!! > Actualités et infos du Tutorat

RECRUTEMENT TUTEURS ET TUTRICES 2019

(1/2) > >>

Huawei:
Bonjour tout le monde !

On espère que vous profitez tous de vos vacances amplement méritées  :yahoo:

Il est maintenant temps pour le Tutorat Santé de Besançon de recruter sa nouvelle équipe !

Alors quels que soient votre classement ou votre filière nous vous convions tous et toutes à la réunion d'information qui aura lieu vendredi 14 juin à 14h en E020.

Pour les éventuels absents pas de soucis, un compte rendu de la procédure à suivre pour candidater sera publié sur le drive.

Dentaires, Kinés, Maï, Médecine, Pharmas : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! On espère vous voir nombreux dès la semaine prochaine ❤

Maggie:
Hello, hello
Déjà merci pour le topo de tout à l'heure ^^

Et ensuite je voulais savoir qui lira nos lettres de motivation? Vous? Les profs? L'administration?
Parce que ça m'aiderait à savoir quel ton adopter et éviter les erreurs fatales, l'air de rien  :neutral:

Opieka:
Hello !

Je n'ai pas pu assister à la réunion, je voulais donc savoir quand sera dispo le compte rendu sur le drive ???  :bisouus:

Mercciiiiii   :yahoo:

Spitfire:
Salut  :glasses:

--- Citation de: Maggie le 14 juin 2019 à 22:06:46 ---Et ensuite je voulais savoir qui lira nos lettres de motivation? Vous? Les profs? L'administration?

--- Fin de citation ---

Il s'agit de recrutements officiels de l'université !
Vos dossiers seront lus par le jury c'est à dire l'équipe du tutorat mais également par les enseignants responsables  :great:


--- Citation de: M.A.R le 15 juin 2019 à 11:13:56 ---Je n'ai pas pu assister à la réunion, je voulais donc savoir quand sera dispo le compte rendu sur le drive ???  :bisouus:

--- Fin de citation ---

Un compte rendu avec toutes les infos importantes va être publié sur le drive à 12h, ne t'inquiète pas !

Spitfire:
Hello! :-X
Le compte rendu de la réunion recrutement est publié sur le drive, voici le lien si jamais vous ne le trouvez pas : https://drive.google.com/drive/u/4/folders/1LEPFkyzAhiziXzZmTydSJ1pIgP8NbUEq

:modo: AttentionVous avez jusqu'au mercredi 19 juin à 12h pour envoyer votre dossier format PDF, passé ce délai, vous ne pourrez plus candidater !

Votre équipe de tuteurs vous attend nombreux et plus motivés que jamais   :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique