La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

cautions du WEI

(1/3) > >>

gr0by:
bon bah cest pas que je sois un rapia mais en fait si compl?tement alors j'aimerai savoir quand est ce qu'on pourra récup les 200e ou bien ce qu'il en reste .. et savoir si la caution saute en partie ... en fait i should say what's goin' on with dat money nigga ?

Viking:
attends j'ai peut-?tre un wagon de retard mais les cautions ont sauté en partie ?
paske si elles ont pas sauté tu t'en fous de ton ch?que Gorby: ils le déchirent pi ils te débitent évidemment pas
C'est pas nécessaire que tu le récup?res

Aldarone:
perso, je préf?re largement récupéré mon ch?que que de le laisser ? la corpo. J'aime pas trop ?tre tenu par les couilles avec un ch?que qui n'est plus en ma possession.
Non, je ne suis pas radin, non je ne suis pas parano ! Névrosé, peut-etre...  :mortderire:  

guigui:
juste pour l'info, les ch?ques de cautions ne sont pas recupérable, la corpo les gardent pendant quelque mois puis nous, enfin le prochain bureau proc?dera ? leurs destructions plus tard.

Grease:
je suis d'accord avec aldarone (je ne suis pas la seule, loin de l?...). Et puis légalement, ça n'est pas trop autorisé de nous le refuser.
je ne vois pas le probl?me; si c'est parce que vous ne voulez pas voir défiler les gens au goutte ? goutte ? la corpo, donnez nous une seule date o? ceux qui veulent récuperer leur ch?que pourront le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique