La Corpo et toi ! > Les infos de la Corpo

Notes Partiel UE7 rédaction

(1/1)

dmonfrin:
Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème avec ma note en rédaction d'UE7, puisqu'au tutorat j'avais généralement 11 mais aux partiels j'ai eu la note extrêmement basse et surprenante de 1,75.
Cependant, j'ai vérifié que je n'ai pas fait de hors sujet. De plus je n'ai eu aucunes notes en dessous de la moyenne exceptée cette note et cela m'empêche d'avoir la spécialité que j'ai choisie. Je n'ai pas réussi à avoir une réponse de la fac.
Je pense que c'est une erreur même si je connais quelqu'un qui a eu une note similaire.
Connaissez vous des personnes qui ont subi le même problème et que peut on faire ?Merci pour votre aide !

Damien MONFRIN 

JU09:
Salut,
En ce qui me concerne j’ai été aussi très déçue de ma note mais pas au point de faire une réclamation. Des fois on pense qu’on a mis des choses vraiment bien et c’est pas ce qui était véritablement attendu... donc j’ai pas osé.
En revanche 1,75 c’est vraiment très peu si tu as mis des connaissances...
tu peux peut-être contacter Mme Nezelof, elle est référente de l’UE7... elle pourra peut-être t’éclairer.
Il y a des barèmes mais je pense que certains correcteurs peuvent être plus sévères que d’autres et c’est pas normal.
Je te soutiens en tout cas. Bon courage !

Fives:
Salut!
Tu t'es adressé à la scolarité? C'est ouvert jeudi . Je pense que c'est le seul moyen de déposer une réclamation.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique