Par contre, une question peut être non pertinente, mais mélanger les promos c'est un peu ambitieux? (dans le sens où un M1 aura pas le même niveau qu'un M3 et que la conférence visera certainement le niveau d'exigence requis en M3?)
Les objectifs pour chaque promo sont pas forcément les mêmes, les confs seront certes typées m3, compatibles préparation ECNi, mais avec un planning a relativement long terme un m1 ou m2 pourra se tester sur les cours déjà (re)vus jusque là, voir ce que a été retenu, commencer à appréhender la réflexion transversale pourquoi pas... alors qu'un m3 sera peut être moins ciblé sur ses attentes et visera plutôt la performance globale. A chacun d'y participer et d'y trouver ses objectifs!
D'autre part nos profs nous rebattent les oreilles avec une préparation de l'ecn qui doit débuter plus tôt dans l'externat, et à raison sûrement, ca peut être un moyen de débuter ça aussi.
Enfin la correction peut aussi permettre de comprendre certaines notions, de les voir sous un autre angle, prendre des réflexes à la lecture de dossiers etc etc. Outre les connaissances médicales, l'apprentissage méthodo peut s'avérer intéressant.