Auteur Sujet: Parrainage  (Lu 3704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mllexlou

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Parrainage
« le: 04 septembre 2020 à 23:58:48 »
0
Salut à tous!
Je voudrais juste savoir quand est ce qu’on doit s’inscrire pour avoir un parrain ou une marraine pour cette année svp?
Merci beaucoup

Moutarde

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • Pas inquiet
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Parrainage
« Réponse #1 le: 05 septembre 2020 à 10:56:25 »
+1
Bonjour ! Le Google forms pour l’inscription sera bientôt publié sur Facebook et la boudu pas d’inquiétude
Bon week-end
Tuteur UE8 - UE5 2020/21

Apprenti référent OREO 2020/21


Tuteur Oraux TOPLA 2020/21

Oxaloacétate

  • Padawan
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : Parrainage
« Réponse #2 le: 30 septembre 2020 à 20:43:29 »
0
Bonsoir,

Il y a 2 semaines, j'ai vu passer sur facebook le formulaire pour candidater au parrainage.

Au début, je pensais en fait que cette campagne de parrainage était destiné à ceux de la première année ( PASS) qui souhaitent parrainer un première année pour l'année prochaine dans le cas d'accès aux études aux santé.

Mais, aparemment j'avais mal compris parce que avec cette définition que j'avais assimilé, je me suis dit " je suis en première année, je me concentre en 1ère année, c'est pas le moment de penser à parrainer une autre personne, je verrai à la fin de S2 "......

En fait, j'ai compris tardivement que cette campagne de parrainage proposait en fait aux PASSs de choisir un parrain ou une marraine pour les accompagner durant toute la première année ( dites moi si c'est juste , hein? )

Du coup, ma question est : est ce que cette campagne est toujours dispo ou il n'est plus possible de choisir une marraine ou un parrain pour m'accompagner?

je vous souhaite une excellente soirée!!