Auteur Sujet: Poly P3 - Inscription et informations  (Lu 8559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mania

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Respect: +34
    • Voir le profil
  • Année: P3
Poly P3 - Inscription et informations
« le: 05 septembre 2013 à 20:58:47 »
+5
Salut collègues P3 !!!

Justine, Eline et moi (Valentin) reprenons la team poly.
On remercie les premiers binômes inscrits. Pour tous les prochains, on vous demande de vous inscrire avant le Mercredi 18 septembre (sauf doublants et triplants).
Les personnes n’étant pas inscrites à la team poly avant le Jeudi 12 septembre recevront le polycopié de la première semaine seulement lorsqu’ils se seront inscrits. 
Merci d’avance  :^^:

Pour vous inscrire, il nous faut votre numéro de téléphone et votre adresse mail (Ceux qui ont oublié doivent nous renvoyer un mail pour compléter svp).

Petit rappel de l’adresse mail : polysmed2012@gmail.com (cette adresse ne sera pas modifiée au cours de l’année)

Le fonctionnement de base des polys reste le même :
-   Impression des polys le vendredi matin aux hauts du Chazal à la Boite A Copies
-   Cotisation à l’année.
-   Respect du poly type (à la fin de ce post).
-   Un investissement mutuel entre la team poly et les binômes pour fournir de bons polys ;)
-   Les polys seront envoyés avant le lendemain 20h sauf le jeudi 21h maximum.

De plus,
-   On aimerait des binômes pour les schémas d’anatomie en faisant en sorte qu’ils ne soient pas désavantagés par rapport aux autres (à voir en fonction du nombre de volontaires), à préciser à l’inscription.
-   Pour les redoublants, il faudrait nous préciser dans le mail quels sont les UE que vous repassez.
-   Chaque fin de semaine nous informerons les binômes qui passeront la semaine suivante par SMS.
-   Le planning des binômes sera posté au plus tard le dimanche midi.
-   Aucun désistement ne sera toléré la veille de la prise du poly. Vous pouvez vous arranger avec d’autres binômes en nous informant du changement.
-   Pour les empêchements,  nous prévenir le plus tôt possible (le mieux serait de préciser dès la réception du SMS)
-   Pas d’inégalité entre les binômes pour le nombre de poly : un cours annulé ne sera donc pas comptabilisé et inversement pour les cours ajouté à la dernière minute par la fac.
-   Pour les polys non respectés (mauvaise mise en page, absence de plan, manque de rigueur, orthographe, …), ils ne seront pas acceptés et devront être corrigés par le binôme dans les plus brefs délais + avertissement.


Quant au paiement, le montant de la cotisation pour l’année 2013/2014 sera de 89 euros, à régler par chèque à l’ordre « teampoly 2012 », sous 30 jours après votre réinscription.


Ci-joint le règlement de la teampoly 2012 ainsi que le poly type à lire.

Cette présentation paraît barbare, mais c’est pour poser de bonnes bases afin que tout se passe au mieux  ;)

On est joignable pour toute info (en plus de l'adresse mail) :
-   Valentin 06 59 84 91 08
-   Eline 06 59 41 29 38
-   Justine 06 77 94 17 69

On remercie la team poly M1 pour leur poly type, la team poly P2 et P3 de l’année précédente  :love:

Bonne soirée à tous !!

Moussaka

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Respect: +387
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #1 le: 05 septembre 2013 à 21:20:13 »
0
Si ça se passe comme ça toute l'année ce sera nickel.

C'est carré ce que vous avez fait, merci  ;)

Par contre, est-ce qu'il est possible de mettre une date préférentielle d'encaissement du chèque pour ceux qui en ont besoin?
Vice-Président Partenariat BOUDU 2012-2013
Tuteur UE1/UE6 - Tutorat 2013-2014

Mania

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Respect: +34
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #2 le: 05 septembre 2013 à 22:13:14 »
0
Bien sur, dites le nous quand vous ne le donnez et on s'arrangera

Moussaka

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Respect: +387
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #3 le: 05 septembre 2013 à 22:23:30 »
+2
Super!

Dernière petite chose, celui qui fait un poly rédigé en Cambria, je lui crame sa famille.  ::)
Vice-Président Partenariat BOUDU 2012-2013
Tuteur UE1/UE6 - Tutorat 2013-2014

Paysou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Respect: +169
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #4 le: 06 septembre 2013 à 19:18:57 »
+1
Salut,
suite à un petit contretemps je reste en P3 le temps de faire la Neuro et la SHS.

Donc j'ai quelques questions :
Y a-t-il la possibilité de s'inscrire uniquement pour Neuro et SHS et donc de ne faire imprimer que Neuro et SHS et par conséquent ne payer que ce qu'on imprime (quitte à payer à chaque fois).
Je pense que c'est non parce que c'est trop compliqué pour vous.

Sauf que, et je pense que je suis loin d'être le seul vu le nombre de collègues qui n'ont quasiment rien à repasser, je n'ai pas envie de payer 89€ juste pour la Neuro (je parle pas des 40 pages de SHS en tout).

Donc y a-t-il la possibilité de recevoir juste les pdf des cours (oui on en a déjà parlé 30 fois) et on se débrouille avec ?

Je vais bien sur aller faire tous mes polys comme une personne tout à fait honnête, même un par semaine si vous voulez, tant que je paye pas 90€ pour deux UE.
Si vous voulez un papier avec un engagement sur l'honneur à ne pas donner les pdf à quelqu'un d'autre je vous le fait.

Ça ne vous coûte rien (puisque les polys ne sont pas imprimés) et ça vous fait du monde en plus pour les prendre.

Moussaka

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Respect: +387
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #5 le: 06 septembre 2013 à 19:22:56 »
0
Citer
Pour les redoublants, il faudrait nous préciser dans le mail quels sont les UE que vous repassez.

Je pense que oui du coup :)
Vice-Président Partenariat BOUDU 2012-2013
Tuteur UE1/UE6 - Tutorat 2013-2014

Paysou

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Respect: +169
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #6 le: 06 septembre 2013 à 19:29:42 »
-1
C'est pas juste pour nous envoyer uniquement aux UE qu'on a à repasser ?

Mais si c'est ce que j'espère  p:;leas  :heart:

Mania

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Respect: +34
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #7 le: 06 septembre 2013 à 21:40:21 »
+1
On va essayer de faire comme ça. Les doublants ne devront prendre que des UE qu'ils ont a repasser
Après pour le payement on vous redis ca plus tard

Mania

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Respect: +34
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #8 le: 11 septembre 2013 à 15:10:45 »
0
Infos pour les redoublants

On a vu avec Dom pour les redoublants vu que pour l'instant c'est au cas par cas.
Les autres années, les doublants pouvaient passer à la boite à copie dans la semaine pour imprimer les cours qu'ils voulaient et lui payaient directement la somme correspondant aux impressions.

Cette année même avec le nombre de doublants Dom propose le même système. en contrepartie, ils devront faire des prises de polys comme les autres inscrits.

Par contre si une personne a toute les matières d'un demi-semestre à rattraper, il s'inscrit vers nous (pour des raisons d'organisation, c'est plus simple et ça fait perdre moins de temps à Dom). La cotisation sera divisée par 4.

De notre coté il nous faudrait les infos de tout les redoublants qui vont prendre des polys une partie ou toute l'année. Pour l'instant on a ça:
Chopard Laure OK
Laroche Benoit (manque juste les matières à repasser)
Detroit Marie-Chloé OK
Pegeot Thibaud OK
Boilley Pierre Yves (manque les matières)
Peguillet Franck (manque les matières)

Pour les autres envoyer moi rapidement vos info. Si vous êtes pas en binôme c'est pas grave on s'en occupera.

Voila on est toujours à votre disposition par mail ou téléphone.

Mania

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Respect: +34
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #9 le: 17 septembre 2013 à 13:29:27 »
0
Il vous reste plus que demain pour vous inscrire aux polys. Dépêchez vous si certains veulent encore s'inscrire (si vous avez pas de binôme on vous en trouvera un)

Pour les redoublants on vous redit dans les prochains jours ce que vous devrez payer. (En fonction des matières et des semestres).
Les inscriptions des redoublants pour le premier demi-semestre s'arrêtent aussi demain. Par contre on pourra continuer à inscrire des gens qui repassent d'autre semestres.

Mania

  • Team Poly
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Respect: +34
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #10 le: 20 septembre 2013 à 13:21:56 »
0
Salut à tous !

Vous avez été nombreux à nous demander les cours du vendredi plus tôt. On sait tous que c'est pas possible de les mettre sur Boudu donc on a demandé à Dom pour faire une deuxième impression le lundi. Ça pourrait être possible mais :
- On n'est pas tout seul à la boîte à copie et les polys vont s'entasser. La seule solution pour que cette option soit envisageable c'est que chacun récupère son poly dès sa sortie le vendredi et le lundi.
- Les polys du vendredi devront obligatoirement être envoyés avant 21h le samedi.

Dom le fait uniquement pour nous, c'est évidemment une charge de travail en plus pour lui et il est donc essentiel que tout le monde y mette du sien :

soit tout le monde joue le jeu soit ça ne se fera pas !

On prend en compte vos avis ici et il est possible que nous envisagions de faire un test en fonction de vos réponses.

Bon weekend à tous, votre team poly chérie.

Saup

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Respect: +332
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #11 le: 20 septembre 2013 à 13:46:18 »
+2
Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête!! Tant pis si on a pas les polys du vendredi plus tôt qu'actuellement, on va pas mourir!

Et faut pas rêver, c'est pas possible que tout le monde aille chercher son poly le vendredi ET le lundi.

Si vous voulez vous embêter, faites ça, mais ça ne marchera pas à mon avis.
VP représentation 2013
Elu UFR 2013-2015
Tutorat 2012-2013

Manon.B

  • Padawan
  • **
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : Poly P3 - Inscription et informations
« Réponse #12 le: 21 septembre 2013 à 21:36:34 »
0
Suis d'accord !
C'est sur qu'il y a beaucoup de cours le vendredi et que c'est long d'attendre la semaine d'après pour les bosser (enfin, je me mets à la place de ceux qui sont à jour, évidemment  ::) ...), mais perso aller chercher deux polys par semaine je le ferai surement pas, quand t'es plus à un jour prêt dans ce cas là tu attends le lundi pour tout avoir en même temps !