La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Recherche de Talents pour le Gala !

(1/2) > >>

Pikachu:
Salut les copains !  ;D :note: Dans le même registre que le message de Groben, si il y en a qui, à défaut d'être des Brad et Angelina, se sentent des âmes de chanteurs/danseurs/magiciens/musiciens (et autres auxquels je ne pensent pas) ce serait vraiment cool de nous le faire savoir !Pour les anciens qui ont cartonnés les années précédentes, on serait ravis que vous recommenciez, parcequ'on a entendu parler de vous mais on n'était pas là pour voir ça et vu que apparemment ça valait le détour, pensez aux p'tits P2  ouiouioui:;  (et j'suis sûre que c'était l'éclate et que vous avez envie de revenir faire vibrer toute l'assemblée en plus  :whistle: )Et pour ceux qui n'ont jamais tenté,  c'est l'année pour ! (bah oui la 10ème édition du Gala médecine, ça va rester dans les annales ! ) Ça consiste en une intervention sur scène (plus ou moins longue en fonction de ce que vous avez à proposer) On cherche aussi quelqu'un qui serait d'accord pour prendre des photos de la soirée (et donc qui aurait un appareil photo plutôt pas mal) N'hésitez surtout pas à nous envoyer un message à Justin et/ou moi, si vous avez besoin de précisions !Justincarabin@gmail.com / Clarachausset@hotmail.frA tout bientôt  :-X Ps : Rien n’empêche de participer à la vidéo ET à l'animation sur scène  ;)
 

David douillet:
perso :  - je peu fair apparaitre des bonbons de ma bite


             - je peux faire fumer ma bite


             - je peux cacher un chamalow ou un crocodile haribo dans ma bite


             - je peux faire apparaitre et disparaitre du vomit en une seconde sur commande


             - je peux jouer au bilboquet avec une fille


             - Je peux faire le petit chien


             - je peu faire avoir un proces a la corpo pour attentat à la pudeur
           
              - Je peux faire des blagues horribles sur tout le monde (peu importe leur couleurs et leur religion )


              - je peux atteindre le 12 eme degré de l'humour


              - a oui, et je suis en D4, hein gosse




Edit: du vomi et le petit chien, que de choses appropriées pour le Gala !!

Chabade:
personnellement je peux: -approuver ce que dit douillet
et pour tout le reste, y'a pas eurocard mastercard, mais incroyable talent, sur m6. ils savent tout faire!

_ _ _ _ _ _:
Conclusion Douilet : cette année tu va nous faire des petits tours de magies si j'ai bien compris ?

Pikachu:
Bien que ce soit à la limite de l'incroyable talent ce que tu nous propose Douillet, on va tout de même essayer de rester dans le classe pour le Gala  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique