Repose ton neurone ici !! > Vidéos, musiques, films etc.

Vos musiques de film et/ou musiques de jeux

(1/14) > >>

Watto:
Salut à tous,

J'ouvre ce topic de musiques de film car dans vous écoutez quoi en ce moment, ce genre de musique n'a pas sa place même si j'en ai déjà postées.
Ce topic est assez large : même les chansons reprises dans des films sont acceptées à condition que vous indiquiez dans lequel bien sûr.
Pour les musiques, évidemment il faut dire dans quel film , séries tv ou jeux. Des fois, il ne faut pas être vague du genre musique de " Star Wars ", mais préciser le thème.

Il faut que la musique que vous postez vous tienne à coeur et pas seulement que vous mettiez une musique de film parce que c'est une musique de film.

Aussi, méfiez vous de certains compositeurs qui pompent des musiques existantes (ex : dans les thèmes d' " Avatar ", il y a le thème de " The Island " et pourtant ce n'est pas le même compositeur)


Pour commencer, j'ai choisi le thème du " Dernier des Mohicans " qui a été maintes fois repris (dans des films, des jeux vidéos voire des musiques).

The Last Of The Mohicans Soundtrack

Voici le thème irlandais du film joué par une nana qui se débrouille drôlement bien au violon.
La fin de la vidéo est bizarre mais bon ^^

The Hot Violinist

Comme série, j'ai choisi l'intro du " Prisonnier " qui est sympa.

Le Prisonnier (The Prisoner) Générique

Au fait, pour ceux qui aiment bien écouter les musiques de film, je vous recommande d'écouter la radio internet " AVRO film " (sans pub).
Je l'écoute parfois en travaillant mes polys (mais ce n'est pas une potion magique  ;D ).

Watto:
Comme musique de jeux, j'adore celles de " Starcraft " (et bien d'autres).
Voici 2 thèmes des terran dans le 1er opus

Starcraft: Terran theme 1 (Download)

Starcraft - Terran 3 (music)



Et les 2 thèmes à la guitare des terrans dans " Starcraft 2 ".

Starcraft 2 Terran Theme Guitar Solo

Sc2: Terran theme #1 arrangement for solo accoustic guitar

Coconuts:
une des BO que j'adore     Requiem For A Dream- Clint  Mansell  :great:


Requiem for a Dream

Gosse:
Une version qui mérite le détour!

La Guerre des Etoiles, en français

JLC:
Hitman Blood Money Theme - Ave Maria

Le thème d'ouverture de hitman blood money.





 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique