Un peu de sérieux !!! > Polys P3 2012-2013

optionel chimère et autre fantasme

(1/11) > >>

Coconuts:
voila voila le petit message de la mise en place des polys  :^^:
tout d'abord si vous voulez me contacter à cause de soucis quelconque 06 24 37 77 98

alors pour un peu d'ordre :
  - ce sera une personne 1h de cours. donc un binôme 2h, un trinôme 3h et un monôme 1h
  - vous aurez une semaine pour mettre vos polys en ligne dans cette section donc avant le jeudi suivant. si le mercredi il n'y a rien en ligne je vous enverrais un message.
  - essayer de mettre vos polys en pdf pour que personne n'ait de soucis pour l'ouvrir. si vous n'y arrivez pas envoyez moi le fichier je m'en occuperais
  - je vous enverrais un message en début de semaine pour vous dire l'heure de votre poly donc si vous avez un empêchement ( je m'adresse au D3 qui sont avec nous) envoyez moi un message le plus rapidement.
  - prenez le powerpoint si le prof accepte, parce que j'ai pas l'impression qu'ils soient pressés pour nous les mettre en ligne sur moodle  :whip:
  - mettre en entête  la date et le nom du prof si possible ( enfin bon vous connaissez la méthode)



bon pour le moment, il y a 39 personnes pour 44h de cours mais il se peut que tout le monde ne soit pas inscrit donc si il y a des personnes que vous connaissez. dites leur, 1h c'est pas quoi et ce serait cool que tout le monde joue le jeu  :great: . (sms ou message)


Coralie

Minimoyz:
Voilà les diapos du 6 décembre

Minimoyz:
Et ceux du 17 janvier!

Coconuts:
bon voila les cours comme promis des 2 premières heures ^^. Pour tout vous dire les diapo et ces cours ne diffèrent pas beaucoup mais c'est quand même plus simple à lire

have fun

mel0111:
Voilà les 2 dernières heures de jeudi.
Bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique