Un peu de sérieux !!! > Polys M1 2014-2015

Informations en tout genre

(1/8) > >>

Princex:
Message URGENT à l'intention des personnes n'ayant pas finalisé leur inscription en M1 : Patricia m'a dit que si votre inscription n'est pas faite définitivement aujourd'hui, vous n'aurez pas la possibilité de faire vos stages et ne serez pas payés. Les concernés sont :
- Thomas Barbiéry
- Khalil Helzy
- Philippe Kasmi
- Camille Manfait
- Pierre-Laurent Marmier
Donc il faut que vous apportiez les documents papiers nécessaires à Patricia aujourd'hui (l'inscription web n'étant pas suffisante).

Par ailleurs, pour toute la promo, merci de bien vouloir venir vérifier vos adresses mails auprès de moi (Alexia Guidez), puisque Patricia m'a donné une liste de contacts afin qu'elle puisse mieux faire passer les informations.
Merci, et à tout à l'heure

Princex:
Bonjour à tous,
L'élection de vos prochains référents de promo aura lieu lundi, aux alentours de midi, puisque vous devrez être présents pour récupérer votre carte étudiante. Les candidates sont Marine Gilis (au poste de titulaire) et Elena Martin (au poste de suppléante).
Vous trouvez certainement que c'est absurde de voter alors qu'il n'y a qu'une seule candidate, mais un procès verbal est nécessaire et vous devez donc être nombreux à voter. Je tiendrai une urne à votre disposition de la hall de la fac. En espérant que vous serez nombreux, passez un excellent week-end  :angel:

Christian:
Bonjour à tous,

voici donc les résultats de l'élection du référent de promo :

Participation : 115 surffrages exprimés : 60,85%
Absentention : 39,15%


Marine Gilis & Elena Martin : 106 voix : 92,17%

Christian Daguerre : 2 voix : 1,74%

Philippe Kasmi : 1 voix : 0,87%

Anas Ait Bouhou : 1 voix : 0,87%

votes blancs : 5 : 4,35%

votes nuls : 0 : 0%

Marine Gilis devient donc référente (titulaire) de la promotion M1 2014-2015.
Elena Martin devient donc référente (suppléante) de la promotion M1 2014-2015.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à ce scrutin !

Bluma:
Salut salut !  :smile:

Pour ceux présents cet aprem dans l'amphi, vous avez pu voir qu'il n'y a pas eu cours car les profs ne sont pas venus. Du coup, ils sera reporté, nous ne savons pas encore quand et nous vous tiendrons au courant dès que Mme Retrouvey nous fera parvenir l'info.

Ensuite, certains se posaient des questions par rapport aux ECNi, voici quelques informations:

 :arrow: Nous avons 10 ECNi cette année + l'examen final session 1 et session 2, les dates et les UE correspondantes sont affichés à la fac. Il y'a un émargement à chaque début de séance.

 :arrow: Pour celui du 26/09, Mme Medeiros nous expliquera le déroulement de l'ECNi juste avant de faire l'examen, qui durera 1h30 et qui sera suivi par 1h30 de correction. Evidemment, ce sera sur tablette et comme c'est pour l'UE4 il faudra revoir tout l'UE4 depuis le début des cours.
Si des étudiants terminent plus tôt que le temps imparti (ex: ils terminent au bout de 45min), ils n'ont pas le droit de sortir des livres pour travailler d'autres UE, ce sont des instructions nationales et l'administration les respecte.

 :arrow: Nous avons le droit à 2 absences justifiées aux séances d'ECNi, et chaque séance sera évaluée.
La note d'ECNi retenue à la fin de l'année sera composée de 2 parties:
     - 75% pour l'examen final ECNi, qui portera évidemment sur tout le programme de l'année (il tombe le lendemain de partiel en mai, je sais, mais ils ne peuvent pas le mettre autre part)
     - 25% pour le contrôle continu (les 10 séances de l'année). Pour ces 25%, les 2 moins bonnes notes seront enlevées si l'étudiant n'a présenté aucune absence. Pour 1 absence, il n'y aura plus qu'une seule note enlevée, et donc aucune note soustraite pour 2 absences.

 :arrow: Enfin, sur SIDES (.fr et pas .org merci Max  :heart: ) , vous pouvez déjà trouver sur la banque locale les examens de M1 de l'année dernière pour vous entrainer.

Voilà, en espérant avoir répondu à vos questions et avoir été claire !  ;D

Paysou:
Pour l'instant je vois que de l'UE 7 et de l'UE 8 sur SIDES ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique