Le Critérium > Crit 2021

Programme des commandes pour 2018 et Co.

(1/1)

TaGénitrice:
Salut !
Bonne année, tous mes vœux blablablablablablabla
Avant de commencer ce topic, je vous prierais de bien vouloir saisir les bijoux de famille de votre voisin de gauche, jusqu'à former un cercle complet autour de moi. Cela va produire un champ d’énergie testiculaire, seul capable de brouiller efficacement les ondes des outils de surveillance du gouvernement.


On y est.

Je vous remercie de votre coopération. Maintenant que nous sommes en toute intimité  ;) ;) ;) , j’aimerais vous parler du programme de la BAC pour 2018. Quand est-ce qu’il y aura une commande de chantilly ? Comment commander des Crackers ? Est-qu’il y aura une commande de fioles ? Qui qu'a du caca kaki collé au cucul ? C'est à toutes ces questions que nous tenterons de répondre dans ce topic.

-   Cottes : Tu peux commander ta cotte à partir de maintenant auprès de Emma Faroche. Plus d'infos ici :
> http://www.boudu.org/index.php?topic=6961.msg91295;topicseen#new <



-   Crackers : On lance une première commande ! Tu peux transmettre ta demande à partir d'aujourd'hui à Nicolas Blum (via fb ou tu le trouveras à la BU, fac) pour la somme de 7 euros à lui donner en chèque (de préférence) ou espèce avant le 15 Janvier, date de clôture de l’offre !

-   Chantilly : On attend que notre fournisseur remplisse ses stocks pour que vous puissiez passer commande, ça arrive chaton.

-   Fioles : On lancera la commande de fioles en même temps que celle de chantilly.

-   Crit d’hiver 2018 (DH2018) : Toutes les places des semaines complètes ont été prises en l’espace de 10 minutes ! Ça vous laisse imaginer combien les gens sont motivés à y aller et à quel point on rigole bien là-bas. Ceux qui souhaitent faire une demi, tenez-vous prêts à aller très vite au moment de la sortie des dossiers ! Si toi aussi t’es chaud à venir mais que tu ne sais pas comment faire pour accéder aux dossiers, aux infos et tout et tout, inscris toi vite en section privée (en gros tu mets ton nom, prénom et promo dans un post à la dernière page du topic), la BAC viendra à toi et tu sauras tout ce qu’il faut savoir :

>http://www.boudu.org/index.php?topic=20.msg91331;topicseen#new<

-   Tournois de Beer Pong : Comme d’hab, il y en aura toujours, et le prochain est prévu ce Mercredi 10 Janvier !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Des bisous
L'équipe BAC

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique