Auteur Sujet: A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)  (Lu 54215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Citation de:  link=topic=5315.msg73834#msg73834 date=


Les vieux qui me font peur : le Pr. Paratte et Douillet (mais il parait qu'il est gentil alors tout va bien  :great:)


noooooooooooooooooooooooooooon
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Bib'R

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
  • Respect: +591
    • Voir le profil
  • Année: M3
Citation de:  link=topic=5315.msg73840#msg73840 date=
noooooooooooooooooooooooooooon

Eeeeeeeeeeeeh si ! Ta réputation de méchant est définitivement morte et enterrée  :angel:
Secrétaire Général du bureau d'honneur de l'ANEMF 2012-2013
Elu Titulaire au CA de l'UFC 2012-2014
Représentant des externes à la CME de Minjoz
ex-Référent Etudiant SIDES pour Besançon
CM Repréz' du bureau de la BOUDU Décembre 2011 - Juin 2012
VP ANEMF du bureau de la BOUDU Décembre 2010 - Décembre 2011

Adopté marseillais (Threeman) - Vomi Tricker (Vomi Applause) - Grand Pouce Expatrié de l'APBJ - Douille de Crit - Buffalo - Grand Maitre Sith (Dark Nyanus) -Bienfaiteur de l'Humanité (Flip <3) - PPC

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Citation de:  link=topic=5315.msg73843#msg73843 date=
Eeeeeeeeeeeeh si ! Ta réputation de méchant est définitivement morte et enterrée  :angel:

i'll be back
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Seven

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Citation de:  link=topic=5315.msg73694#msg73694 date=
Wesh les gens ! Bon je me présente parce que sinon Poup me met une fessée et j'ai pas envie ce soir !  :^^:
Alors moi c'est Lucie Courbot, aussi connu sous les surnoms de Lulu, Lucette, Lu', Lulux, Luce, Luquette, ...

Ma couleur préférée est le bleu !

1m71 pour un IMC se situant dans la normale  ;)
Tour de poitrine : moi aussi on me regarde souvent dans les yeux (en plus il paraît qu'ils sont beaux  :angel: )

Ah ça y est, le voila mon coup de cœur de P2   wooo:;,
1.71 juste la bonne taille et IMC top (merci FB)
Pour la poitrine c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de la mettre en valeur. J'attend de voir ça :great:
Et si on te regarde dans les yeux c'est peut être psk ils sont juste trop cool !

Alors j'attends de te voir et de venir te présenter en live, de te voir aux soirées
Made in Jura
Buffalo - PPC - Princesse VIP - Narcoleptique

VP OH/Bouffe BAC 2014 => coupe des coupes !!
VP Accueil BARAC 2013
Perm' Corpo 2012
Team Logistrick Rubans Rouges 2011

Seriana

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
+4
Moi c'est Clémence Decock, redoublante arrivée 23ème (trop contente d'être passée  ;D)

Mes hobbies : jeux vidéos, m'occuper de mes chiens et de mes chats et depuis que je suis en vacance j'ai enfin retrouvé le plaisir de me plonger toute une après-midi dans un livre, un verre (d'eau bien sûr  :DT:) à la main, sous un agréable soleil d'été...  :glasses: :cool: (je viens de comparer les smileys et je ne comprends pas vraiment pourquoi l'un s'appelle "glasses" et l'autre "cool" parce qu'ils se ressemblent beaucoup alors je mets les deux)

Ce que je n'aime pas : pas grand chose, si ce n'est les soirées trop alcoolisées, alors moi aussi je me joins à la team #ladéfoncecestpaspourmoi

Mes attentes et mes appréhensions : les stages à l'hôpital (pour les deux en fait)

Les vieux qui me font peur : comme pas mal de monde, le professeur Paratte  :^^:

Mes talents : j'oublie presque tout ce que l'on me dit pour arriver à ne retenir que les cours (je ne suis pas sûre que ce soit plus utile que ça, mais bon...)  ;D

Mes défauts : je suis timide et en général je ne parle pas beaucoup  nananananere

La taille de mes chaussettes : 38 et ma couleur préférée est le jaune

Je fais environ 1m63

Et pour le reste je ne sais pas trop quoi mettre sinon que je trouve que ce topic ressemble de plus en plus à

:heart: Meeboudutic.fr, le premier site de rencontre en ligne pour étudiants en médecine :heart:

CpasMorisBonninPromis

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1783
    • Voir le profil
  • Année: M1
Citation de:  link=topic=5315.msg73865#msg73865 date=
Clémence Decock


Désolé d'avance pour cette blague.

http://youtu.be/cPOIHdg_xlk
Tréz BARAC 2013
Folk BAC 2013
Tréz BOUDU 2012

Ancien GC Bezak
Buffalo / PPC

Seriana

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Respect: +8
    • Voir le profil
  • Année: PACES
+4
J'assume à fond mes origines flamandes et mon nom de famille qui pour information signifie Le coq (dans le sens un cuisinier), mais après ce n'est pas ma faute si plus de gens parlent anglais que flamand...  ;)

Ludi

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +6
    • Voir le profil
  • Année: P2
+6
Hey ! Comme je vois qu'on est pas beaucoup à se présenter, je me lance ! Alors moi c'est Ludivine Jacquemin, ou pour les intimes : Lulu, Ludi, Tchoupy (on se moque pas :oops:). Je suis arrivée 39ème en étant redoublante (quand on aime on ne compte pas !  :ips:).

J'aime la musique, le sport (même si c'est pas avec la PACES que j'ai pu en faire beaucoup) : badminton, tennis, jet ski, sans oublier le sport de chambre...comme le stepper :^^:. J'aime aussi profiter de la vie avec mes amis (même si je ne suis pas une grande fêtarde...pour le moment).

Contrairement à beaucoup, je n'aime pas trop bosser à la BU  :whip: et sinon à part l'andouillette y'a pas grand chose que je n'aime pas.

Pour les vieux qui me font peur je peux citer notre cher Mr Paratte (pour changer un peu).

Mes attentes et appréhensions : J'appréhende un peu cette future P2 , devoir reprendre les cours ou travailler avec les polys... Mais j'espère avoir une bonne promo sympa avec qui ça sera l'éclate  :-X

Mes talents et mes défauts : Je suis têtue, très têtue... J'aime avoir le dernier mot, et je ne suis pas facile à convaincre. :cartorouge;: Quant aux qualités, à vous de les découvrir !

La taille de mes chaussettes : un petit 36/37

Ma couleur préférée : le bleu

Et pour finir : 1m63, 46-47 kilos, bonnet Correct

Facebook : https://www.facebook.com/ludivine.jacquemin.1

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
+1
jolies selfies........
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #49 le: 05 juillet 2014 à 18:51:46 »
+1
Bon sinon Rouquette t'attend quoi pour te présenter ?
Des trucs.

milou

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 254
  • Sexe: Femme
  • <3 Je suis une princesse <3
  • Respect: +151
    • Voir le profil
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #50 le: 06 juillet 2014 à 15:34:29 »
+4
Bon sinon Rouquette t'attend quoi pour te présenter ?

Oh calmos lapin!
Rouquette on est tous avec toi!
VP part' BOUDU 2010/2011
VP part' BARAC pour le WEEEM 2011
VP part' BAC 2012
PPC-Buffalo-OPF-GIGN
Grand Maria viOLEur
I Doc !
Vesulienne et fière de l'être

Lapinouxxx

  • Princesse
  • *****
  • Messages: 1 261
  • Sexe: Homme
  • Excessus Dux
  • Respect: +2230
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #51 le: 06 juillet 2014 à 19:42:47 »
+1
Ouais, je sais c'est pas clean de recycler les vannes prémâchées-revomies-ravalées :vomi:; mais c'est pas ma faute si il ne se passe désespérément rien sur ce groupe :neutral:...
Des trucs.

Tétine

  • Faluche
  • ***
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
  • Respect: +88
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #52 le: 06 juillet 2014 à 21:41:35 »
+8
Allez hop c'est partiiiii !

Bon moi c'est Marion Marquis !  :glasses:
Doublante, 140 (Hey ouais, y a fallu 2ans.. Mais ça y est, je l'ai ! )

Dur de faire quelque chose à coté de la BU durant ces 2 dernières années :p
Non, j'aime le sport, les soirées, les festoch ! M'amuser quoi  :bravo:; et dormir !!
Mais aussi faire de la balançoire, rigoler, parler, manger des frittes, mater les garçons, regarder la télé, fouiner, me craquer les doigts de pied, faire des grimaces, et blablabla...  ;D (on va s'arrêter là)
Je déteste les champignons..  vomir et surtout les araignées !

Mougin et Vuillier sont pas trop mes favoris..
J'attends et j'appréhende en même temps ces futures années, normal quoi !  :^^:

J'attends de découvrir les BG de la corpo et je vous redis ça ! :p

Les talents restent à trouver :) et vous découvrirez peut-être mes défauts si j'en ai ! Aha  ;)

Petit 37 (les coups de pieds au cul ne font pas très mal du coup.. ) Couleur: BLEU évidemment!
Taille ridicule.. 1.56m  (ouais, y a même pas d'erreur), 46kg toute nue :), 85C et une phase anale qui ne cesse  :groinzou:

Pis sinon j'ai hâte d'être au WEI, de découvrir ma futur promo, la corpo et les stages !  :love:

https://www.facebook.com/nonon.marquis
Secrétaire BAC 2015/2016
Sperm BOUDU 2014/2015

Membre du fan club de Pipounette :heart:

PPC / OPF
Buffalo

pyridoxamine

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
  • everything is possible
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #53 le: 06 juillet 2014 à 21:57:19 »
+7
ah la la j'adooooore tout ces petits smyleys  :bravo:;
bon sinon moi c'est Marion Pouit ( ah que voulez vous on ne choisit pas son nom de famille  ;D ), primante arrivée 167  ( de justesse  wooo:;, )
bref trop heureuse d'être en P2  :yahoo:
sinon, mes qualités c'est pas vraiment à moi de le dire et pour mes défauts vous les découvrirez bien assez tôt  ::) pas la peine de vous dégoûter tout de suite  lol
j'aime bien le sport, le badminton et surtout le snowboard  :bravo:; je bosse la plupart du temps chez moi,  donc pratiquement aucune chance de me croiser à la BU,
ce que j'aime pas, alors pour l'instant le seul truc qui me vient à l'esprit c'est la PACES bizarre non ?  :angel:
les vieux qui me terrorise, alors parrate est le grand gagnant je dirais, suivis de guillaume, puis boulhadour, coin coin, blagoskonov ( le duo ) bah je dirais qu'ils me terrorisent tous ! ( exception pour nezellof, aubry, et mercet ) ... en meme temps y a qu'à lire leurs cours pour paniquer  lol
mes attentes une année de fifou of course  :sergi:  :yahoo:  :gréât:  :cassé:  :gimli :
mes aprehensions ? j'évite d'y penser c'est mieux comme ça croyez moi  lol
taille de mes chaussette, ça dépend elles sont élastiques  lol
ma couleur préférée le jaune  :yourock!
taille 1,75, mais je passe encore les portes on se detend  lol poids 70 kg je crois, enfin ça c'était avant la PACES  ;D alors bon... peut être bien 170 maintenant j'ose pas vérifier  :whig:
la phase anale.... long story .... je crois je suis encore au stade avant moi  :bravo:;

et enfin mon Facebook : https://www.facebook.com/marion.pouit
sinon je mords pas ( en tout cas je crois  :ips: ) et j'ai trop hate de découvrir toute la promo

it's gonna be awesome duuuudes  wooo:;,

alors à très bientôt j'espère  :yahoo:  nananananere  :tuxout:

 :glande:

masterponey

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #54 le: 06 juillet 2014 à 23:09:19 »
+7
voila je me lance a mon tour
 moi cest Grégoire Farret. redoublant et finis 162 ème (je préfère rester derriere pour pas montrer a quel point je suis intelligent  ::) )

je fais du rugby (poste de prédilection : 2eme ligne) faut bien se détendre un peu pendant la merveilleuse année de paces alors jai beaucoup regarder YouTube donc beaucoup de connerie.  :biggrin: sortir avec les potes et faire la fête. je ne sors jamais sans une bouteille de martini  :-X  :bier:  :vomi:

jadore les petits poneys tout doux  :cheesy:

ce que jaime pas : le rap les cons et les connasses.

le professeur paratte est ma phobie. et bresson pcq lembryo c'est de la merde

j'attends la WEI avec impatience, et espere avoir une promo bon delire  :heart: :heart: :heart:
je me demande cmt est le stage in (comme tout le monde)

connais pas encore tout le monde donc pour linstant je ne veux choper personne ( mais si il y a une rousse, je vous previens, elle est pour moi  :angel:  :love:  :heart: :heart: :heart:)

talents : possede le meilleur accent franc comtois de tout les temps. bon delire et me prends pas la tete.
default : je ne dirai qu'une seule chose : on voit plus la petite aiguille dans loeil du voisin que la poutre ... que lon a dans le sien.

ma taille de chaussette : bah on s'en fou mais c'est entre 45 et 47. et jaime bien le bleu.

je mesure 1m95 pour 95 kilos. jai eu la chance d'avoir une mamogenèse nul. Et pour la taille du petit oiseau, mon surnom est assez assez evocateurs  lol lol lol lol lol lol lol

Let'sPLay

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Why so serious ?
  • Respect: +4
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #55 le: 06 juillet 2014 à 23:56:24 »
+4
Saluut, moi c'est Maxime Cardinaux,mais en général on m'appelle ... ben Maxime enfait  :;gné?:! . Jeune redoublant de 20 ans arrivé 75ème à notre très cher fucking concours de PACES  :love:

Mes hobbies ?! Comme tout le monde dans le fleur de l'age, je pratique du sport (plongé, ancien rugbymen, footing, tennis, vélo, piscine, la base quoi), je joue de la guitare, j'aime les bons gros films qui déchirent leur mère  !!! mouahahahah  :plein les yeux: .... oui je me calme  :slap: Même si la plupart de mes activités ont dû cesser à cause d'un fléau, NOTRE fléau: la PACES... Sinon je geek pas mal et j'aurai pas mal de discussion avec ceux qui regarde également SLG, What The Cut et JDG.

Ce que j'aime pas ?! Les abeilles, les guêpes et les taons, nous avons tous des faiblesses cachées et inavouables ...  ;(

Pour les vieux qui me font peur, je dirais le Père Fouras et le Professeur Tournesol  :gasp: Même si Paratte et pas mal dans son genre  p:;leas

J'attends avec impatience le stage infirmier et les cours et j’espère pouvoir entrer dans un club de sport à coté.

Pour ce qui est de chopper, j'avoue que Blagoskonov me laisse pas indifférent (yes it's a joke !)

Mon plus grand talent est ma capacité à me mettre dans des situations de solitudes extrêmes et d'avoir en permanence 2g d'alcool dans le sang. hips:^^
Et pour mes défauts ?! Mafoi vous vous en rendrez compte bien assez vite.

Je fais du 42 et ma couleur préférée est le bleu

Je fais 1m77 pour 75kg, je dirais que je fais un bon 95A, et pour mon petit oiseau ?! ... disons qu'il est largement suffisant  :angel:

Bon ben RDV au WEI (j’espère) !!!

Poyapo

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #56 le: 07 juillet 2014 à 02:48:05 »
+3
Salut !

Je m'appelle Clément, j'ai retapé et j'suis arrivé 140 et des poussieres.

J'aime bien l'astronomie, l'aviation, les jeux videos (en quantité excessive), l'apéro et me marrer!
J'suis adepte des séries TV du style Game of Thrones, The Big Bang theory et blablabla.

J'aime les gens simples et qui se prennent pas le chou pour des broutilles.

J'aime pas les gens qui vomissent au bout de 10 minutes en soirée :D
J'appartiens pas particulierement au gens qui ne boivent pas. Tout comme j'appartiens pas non plus aux gens qui dégobillent leurs tripes. Juste milieu !

Les vieux qui me font peur ... Bof

Mes attentes / mes appréhensions, on verra bien... J'ai assez hâte de voir ce que ca va donner (globalement). Ca risque d'être marrant :3
J'espère faire de nouvelles rencontres  :great:

Mes qualités / Mes défauts,
On me compare parfois à Sheldon Cooper... J'dirais peu sociable et un peu dans un autre monde.
Il parait que j'réfléchis trop. Mouai p'tetre...

Qualité : je sais conduire un avion ?  :great:

Je mesure 1 mètre 76 et pèse 56 kg. Mon IMC est relativement mauvais en effet.
Je mets jamais rien sur facebook donc ca aurait peu d'interet. Ca sert juste à espionner les gens ...
( Oui oui, on le fait tous)


A la prochaine!

ironvodka70

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Respect: +5
    • Voir le profil
  • Année: M1
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #57 le: 07 juillet 2014 à 11:23:10 »
+4
Salut à tous, moi c'es Arthur (Thomas nom de famille mais j'ai l'habitude qu'on inverse mon nom et mon prénom quand même ...  ::) )

Cette année je suis arrivé en tant que primant (année pas du tout angoissante  lol), 42ème au concours médecine mais j'avoue qu'on s'en fout un peu, toute façon c'est pas écrit sur nos fronts!

Mes hobbies c'est facile : faire du sport car cela fait du bien (et c'est utile pour draguer  ;D ) donc runnig, vélo, muscu, foot à l'occaz' ; sinon je dessine un peu mais pas vraiment eu le temps pendant notre chère PACES !! Je fais la cuisine et sinon il m'arrive de geeker comme tout mec qui se respecte... et oui j'aime massacrer des innocents sur GTA  :diablo:
Quand je bosse pas, je glande tout simplement donc dodo, miam miam et télé.

J'aime pas quand il fait un temps de M****, quand mon équipe de F1 préférée perd, et les gens qui se la pètent (perso je me prends pas la tête).


Personne me fait peur!  nananananere AHAH j'avoue que B. PARRATTE fait un peu flipper quand même x)

Mes attentes c'est de passer une année de fifou, rencontrer des gens sympas et accessoirement de passer en P3. Mes appréhensions c'est que ça se passe mal mais y'a pas de raisons avec des gens comme vous  :heart:

Je sais pas qui je vais veux choper à la Corpo, faut voir qui il y a  :love: (question piège non?)

Mes talents c'est peut être de jamais abandonner, je suis gentil toujours prêt à faire connaissance. Mes défauts c'est d'être trop gentil, un poil chiant quand je suis stressé et des fois un peu timide  :meuh: (aucun rapport avec ce que je dis le smiley ^^)

La taille de mes chaussettes est 43, je mesure 1m66 mais on peut considérer que je mesure 1m70 parce que c'est plus classe à dire  :he: , mon poids reste un mystère même pour moi même mais j'ai un IMC raisonnablement bon! Quant à la taille de mon ptit oiseau, déjà "ptit oiseau" ça me va pas... mdr non mais on est des gens sérieux on va taire cette information, pis vous avez qu'à vérifier vous même après tout  diab:6
Age de la phase anale : toujours en cours  :afro:

Sinon à très vite, on fera mieux connaissance que ça pour vite faire des teufs de MALADE MENTAL  :-X :DT:

Bonnes vacances tout le monde en en a un peu besoin ...  :tuxout:

Docteurlove

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Respect: +3
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #58 le: 07 juillet 2014 à 15:08:56 »
+3
Avant toute chose : https://www.youtube.com/watch?v=yS5tG9LKTDc  :eek:

Alors moi c'est Vincent, Docteurlove, Rayman, ou "V" (qui se prononce "Vi" )  :cartorouge;:

121, doublant  wooo:;,

En dehors des cours j'adore le foot (même après avoir cassé 2 fifa  :oh: ), tennis, cricket, la robocup et le lancer de ménhir. J'aime bien écouter du rap surtout Black M jtrouve il a beaucoup de talent, j'espere vraiment avoir un autographe un jour pis il est trop swag avec sa casquette jveux la même   ouiouioui:;

Sinon je kiff les anime, les séries : fan des Sopranos, Breaking bad, big bang théory ... Et pour finir faire de la mer*e avec les potos y'a rien de mieux.

 :casino:

J'aime pas me faire fouetter

Les vieux que j'aime pas : Guillaume quand il parle de l'éclatement des raies  :ips:

Mes attentes :  :-X:cheesy::whip:

Appréhension: Perso je préfère passer avant hension que après lui  :sergi:

Qui je veux pécho :

Sinon talents et défauts: Ben jsuis un peu con, donc prenez le comme vous voulez  :oh:

Taille des chaussettes : Je ne porte pas de sous-vêtements   :ips:

Taille 1m90, petit oiseau : sa dépend de ce qu'il y a en face  ouiouioui:; Sinon j'ai encore du mal avec ma phase anale, des fois je me fais des folies et du coup ben catastrophe

Et pour finir mon petit cousin qui est en Seconde http://vocaroo.com/i/s0rdOM9Iof5o

https://www.facebook.com/vincent.rey.758



Dazzle

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : A que c'est qui les nouveaux piou-pious ??? (Présentation des néo-p2)
« Réponse #59 le: 07 juillet 2014 à 22:09:22 »
+2
Salut salut !!  :yourock!

Alors moi c'est Claire Berthault, redoublante (et oui parce que la PACES c'est tellement bien qu'une seule année c'est pas assez  :whip:).

Oleg Blagosklonov me fait flipper...(ses blagues surtout)  :^^: sinon j'appréhende l’hôpital et les stages (mais apparemment je ne suis pas la seule   :yahoo: )

J'aime bien sortir, la musique, mes amis, boire et aussi avoir eu ce foutu concours  wooo:;,  :bravo:;
J'ai surtout hâte de rencontrer la promo, corpo et tout plein de monde (à choper ou non !!  ;))

Voilààà à tout bientôt  :love: