Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE2 2020-2021

<< < (3/86) > >>

ninou28:
Bonjour à tous,

"Sur le drive des QCM du Tutorat, il me semble qu'il manque la correction du sujet sur la membrane plasmique" de quelle année le Tuto ?

merci.

Vicodin:

--- Citation de: ninou28 le 11 septembre 2020 à 14:11:04 ---Bonjour à tous,

"Sur le drive des QCM du Tutorat, il me semble qu'il manque la correction du sujet sur la membrane plasmique" de quelle année le Tuto ?

merci.

--- Fin de citation ---

Salut,

il manquait la correction dans les annales thématiques qui réunissent les qcm par chapitre plutôt que par année.  ;)

voilà j'espère que c'est clair, bonne journée :love: :bisouus:

ninou28:
Merci beaucoup, j'ai récupéré la correction.

Aza:
Bonjour, j'ai une question sur l'organisation du noyau. Sur les pore nucléaire. Dans un de vos QCMs la proposition "Un CPN fonctionne comme double diaphragme et l'anneau central et l'anneau nucléaire ne peuvent s'ouvrir en même temps" mais sur le cours sur moodle c'est dit que " une molécule passe l'anneau cytoplasmique et central puis l'anneau cytoplasmique se ferme et la molécule passe par l'anneau nucléaire" et j'ai cru comprendre que l'anneau central est toujours ouvert donc est ce que le système de double diaphragme est entre l'anneau nucléaire et central ou l'anneau nucléaire et cytoplasmique? ???

Tn22:
Salut, alors vu que la prof ne dis rien concernant le réseau central ( s'il est toujours ouvert ou fermé), il faut juste retenir que lorsque la protéine est passé dans l'anneau cytoplasmique, celui-ci se referme, et ainsi l'anneau nucléaire s'ouvre.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique