Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Questions UE3B

(1/32) > >>

Spitfire:
Bonsoir à tous,

C'est ici que vous pourrez poster vos questions en UE3b  :yahoo:
Vérifiez bien que la question n'a pas déjà été posée via la barre de recherche !

Bonne année, bonne rentrée et surtout, bon courage :great:

MlleXtmosphere:
Hello~~
C'est pas vraiment une question de cours, mais est-ce que vous pourriez mettre le sujet et la correction de la première séance d'UE3b sur le drive? Ou alors c'est juste moi qui ne l'est pas trouvée...

Merci :D

Adelator:

--- Citation de: MlleXtmosphere le 14 février 2020 à 21:29:29 ---Hello~~
C'est pas vraiment une question de cours, mais est-ce que vous pourriez mettre le sujet et la correction de la première séance d'UE3b sur le drive? Ou alors c'est juste moi qui ne l'est pas trouvée...

Merci :D


--- Fin de citation ---

Salut la mifffff !

Effectivement nous avons mis un peu de temps à mettre la correction en ligne mais ca y est elle est enfin disponible dans les bacs ! Je vais peut être te surprendre mais il y a même l'interro 2 sur le drive (sans erratum !), incroyable n'est-ce pas ?
Je vous laisse tous profiter sans modération de ces interros dispo sur le drive, UE3b vie pour la vie

Bon courage pour la suite !

TONTON ADELATOR  :bisouus: :bisouus:

Mm22:
hello !
j'ai une question à propos du cours sur la RMN ... ???
je ne comprends pas à quoi sert la précession de Larmor : c'est lorsque un noyau tourne sur lui-même ou lors d'un mouvement dans le champ Bo ?
et quand est-ce que nous devons utiliser ce principe ?
merci beaucoup pour votre réponse ! ;)

Mm22:
et aussi je me demandais pourquoi on utilise une formule où l'on multiplie les groupes de protons entre eux et pas simplement la règle des (n+1) uplets ?
merci  :bisouus:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique