Un peu de sérieux !!! > Vos Questions à propos des cours

Erratums Partiels Blancs

(1/2) > >>

Cheezy:
Bonjour,


Je voulais avoir confirmation pour le QCM n°39 d'UE7 : on est bien d'accord qu'on n'a pas eu le cours sur les maladies chroniques, donc on ne peut pas répondre à la question n'est-ce pas ?


Merci d'avance

Zane:

--- Citation de: Cheezy le 01 juin 2020 à 08:22:09 ---Bonjour,


Je voulais avoir confirmation pour le QCM n°39 d'UE7 : on est bien d'accord qu'on n'a pas eu le cours sur les maladies chroniques, donc on ne peut pas répondre à la question n'est-ce pas ?


Merci d'avance

--- Fin de citation ---

Salut !
Pour les erratums, une google doc sera publié comme au S1 pour les différentes réclamations !

Cheezy:

--- Citation de: Zane le 01 juin 2020 à 08:25:26 ---Salut !
Pour les erratums, une google doc sera publié comme au S1 pour les différentes réclamations !

--- Fin de citation ---

Mais normalement les erratums étaient censés sortir pendant les épreuves du PB non ?

Jarry Potter:

--- Citation de: Cheezy le 01 juin 2020 à 08:50:11 ---Mais normalement les erratums étaient censés sortir pendant les épreuves du PB non ?

--- Fin de citation ---

C'est une question qui avait déjà été supprimée et le site l'a gardé quand même. Donc comme l'a dit Zane, il y aura un formulaire à remplir après les épreuves pour les erratums de ce genre!

Yann-chapelotte:
Bonjour! Merci pour ce PB de spé MR c'était super!
J'ai relever quelques erratums, mais il se peut que je me trompe:

pour la 9D le muscle OE s'insère face externe des côtes 5 à 12 donc dire 8 à 12 est correct non?
Pour la 18A le plexus hypogastrique supérieur c'est au niveau du promontoire L5-S1 et non que L5 ...
Pour la 20B le scalène moyen s'insère sur la 1ère et 2e côtes donc elle devrait être juste
pour la 35B le pharynx n'est pas en contact direct avec la colonne vertébrale puisqu'il y a les muscles pré-vertébraux entre, non?
Et pour 46B elle est juste mais à été comptée fausse par erreur je crois :)

Désolé pour cette liste un peu lourde!!
je vous remercie encore beaucoup pour tout ce que vous faites!

Bonne journée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique