Auteur Sujet: poly D1 année 2007-2008  (Lu 10690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nini

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 85
  • Sexe: Femme
  • Respect: +7
    • Voir le profil
poly D1 année 2007-2008
« le: 09 septembre 2007 à 20:56:07 »
0
Il est peut-?tre un peu tôt pour y penser mais s'il y a besoin d'un new responsable de polys je suis volontaires pour reprendre le flambeau. J'ai fait que de gueuler l'année derni?re quand ça roulait pas, je veux bien me faire gueuler dessus ? mon tour! Voil? n'hesitez pas ? vous y opposer si me t?te ne vous reviens pas (bien que la plupart ne sauront m?me pas qui je suis)!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #1 le: 10 septembre 2007 à 13:42:14 »
0
Il est peut-?tre un peu tôt pour y penser mais s'il y a besoin d'un new responsable de polys je suis volontaires pour reprendre le flambeau. J'ai fait que de gueuler l'année derni?re quand ça roulait pas, je veux bien me faire gueuler dessus ? mon tour! Voil? n'hesitez pas ? vous y opposer si me t?te ne vous reviens pas (bien que la plupart ne sauront m?me pas qui je suis)!


je vois pas qui tu es effectivement !! avec les pseudo en meme temps
sans vouloir te decevoir je pense que caro et francois vont reprendre les polys dans la continuité de la P2 (y a pas de raison qu'ils arretent )desolé
so useless....

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #2 le: 11 septembre 2007 à 15:29:23 »
0
On reste gentils svp sur le forum. :prizdetete:

Pour le moment caro ne vous répondra pas elle est en Austalie.


[img=100x200]http://bernie2056.info/blog/images/Kangourou1.jpg[/img]



Qui que vous choisissiez ce sera pas mal cette année d'avoir une ptite collaboration avec boudu.org.
Je m'explique, pour les D1 de l'an passé on a mis en ligne les emplois du temps.
Ce serait pas mal de refaire pareil, ca évite daller a la fac pour voir quand on est de poly, et ca évite surtout de rater son tour.
Voila! :cligne:

[[editby=Gosse=1189517976]]
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

Poulou

  • Crit
  • *****
  • Messages: 451
  • Sexe: Homme
  • BIGBAD SUPERMODO
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #3 le: 11 septembre 2007 à 16:36:15 »
0
y en a qui veulent faire les polys en D4 ?  :mortderire:  (je sors je sors...)
Poulou alias BigBad aka Golden Bowls
la 6
et tiens !!!

pol0

  • Crit
  • ****
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #4 le: 13 septembre 2007 à 01:14:45 »
0
eh benji t'as supprimé mon post
...tu ma brisé le coeur :triste:

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #5 le: 12 septembre 2007 à 11:16:15 »
0
Pour commencer c'est sophie ( pour ceux qui ne connaissent pas avec le surnom ou pour préciser encore plus la copine de Francois), désolé de décevoir vos attentes de changements mais l'asso des polys ne changera surement pas de responsables...
En attendant des nouvelles des responsables polys ( je vais transmettre le message pour que francois fasse un tour par le forum), je vous souhaite une tr?s bonne fin de vacances ? tous !

[[editby=Gosse=1189619223]]

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #6 le: 12 septembre 2007 à 19:42:17 »
0
>

Bon les enfants on va se détendre, le prochain guerrier qui déterre ca hache sur le forum c'est modération directe.
On est gentils, on poste pas de hors-sujets, on n'écrit pas en sms et on s'essuie les pieds en entrant!

Gosse is watching you


Et voila par un tour de magie j'ai nettoyé ce forum de toute agressivité, vous pouvez maintenant détacher votre ceinture et poster sans animosité
et la je mets des nounours qui sont copains pour l'exemple :mortderire:

[[editby=Gosse=1189619399]]
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

o-shoa

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 880
  • Sexe: Femme
  • Corpo
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #7 le: 13 septembre 2007 à 15:26:45 »
0
On peut dire ce qu'on pense tant que ca sert a rien ou que ca faire rire ses potes du cercle tres j'me regarde le nombril de la boudu, c'est ca ?


C'est pas forcément ca mais c'est juste qu'un forum ca sert a rien si c'est pour se foutre sur la gueule , quand tu parles de cercle de la boudu ca veut surment dire toute la fac ...parce que il y a pas que des corporatistes...

zord

  • Interne
  • **
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Respect: +2
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #8 le: 14 septembre 2007 à 19:19:42 »
0
Bonjour ? tous, ici  Xababa 1er ! Non sans rire j'ai vu tout ces petits mots, et je me devais de répondre un petit truc :
Pour l'année prochaine, l'équipe nee changera pas a priori (caro si tu m'enttends...) Si vraiment certains veulent rentrer dans la polys team, tr?s bien, on fera une assemblée générale des polys, avec tous les membres (vous). Le cas échéant,  je tiens ? préciser que toutes vos contributions seront les bienvenues : si vous avez des remarques, des coups de gueules etc....Quoi d'autres, ah oui, si vous avez des soucis avec des gens qui ne joueraient pas le jeu et ne ferait pas forcément du bon boulot, vous pouvez nous en parler, mais vous pouvez aussi leur en parler !

Bonne fin de vacances ? toutes et ? tous !

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #9 le: 22 septembre 2007 à 18:59:43 »
0
Coucou les amis!!! Désolée j'ai pas beaucoup pensé aux polys ces 2 derni?res semaines!! Mais toujours prete ? reprendre le flambeau, et rien de tel qu'une équipe qui roule... :fou:
Benji, pas de soucis pour collaborer, on en reparlera!
Bon sur ce ? lundi et préparez vos binomes, moi je vais me coucher, décalage horaire oblige!!!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #10 le: 03 octobre 2007 à 19:28:55 »
0
Bon je me met en mode boulet
Je voulais savoir quand on peut aller chercher les polys de la semaine derniere parce que moi au bout de tout ce temps jai tout oublié
Merci  :cligne:
so useless....

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re: poly D1 année 2007-2008
« Réponse #11 le: 04 octobre 2007 à 11:14:46 »
0
Ils t'attendent ? la boite ? cop ma poulette!!!

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #12 le: 12 février 2008 à 10:31:07 »
0
bonjour
je voulais savoir comment ca se passe les poly pour les vac savoir si on peu les recuperer vendredi....pour bien bosser pdt les vacances ou le lundi?? ;)

sinon je voulais aussi dire que en pharmaco il y a un corrigé de cas cliniques sans le sujet (cours sur les AINS)
peut etre qu'on laura aujourd'hui sinon pourait tu (toi un responsable des polys) le reclammer au binome

merci
so useless....

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #13 le: 12 février 2008 à 15:59:02 »
0
Pour les vacances, je me suis arrangée pour qu'on ait les polys d?s vendredi matin, mais attention dom ferme ? 12h30 pour le week end, pour ceux qui peuvent les récupérer lundi, pas de soucis la boite ? copies sera ouverte!
Pour les cas cliniques, j'ai vu ça et c'est en cours d'arrangement...
Pour toute autre question hésitez pas ? m'appeler!

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #14 le: 19 février 2008 à 14:35:42 »
0
Liste des emplois du temps des polys mis a jour jusqu'? fin mars!!  :cool:

toujours dans la section téléchargement...
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #15 le: 20 mars 2008 à 10:54:07 »
0
Désolée pour le retard des emplois du temps, mais fabienne ne les a toujours pas affichés et elle doit régler un petit détail, donc normalement l'emploi du temps des polys sera affiché cette apr?s midi! Merci de votre compréhension! :-[

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #16 le: 20 mars 2008 à 18:35:26 »
0
L'emploi du temps est ? jour pour les D1  :cool:
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #17 le: 24 mars 2008 à 14:45:50 »
0
Les nouveaux emplois du temps ne sont pas affichés ? la fac, mais pas de soucis les binomes intéressés ont été prévenus qu'ils étaient de poly!
Je les afficherai d'ici mercredi, sachant que ce sont les derniers emplois du temps de cette année... (ouais je sais ça rassure pas forcément!)

tildou

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 562
  • Sexe: Femme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #18 le: 07 avril 2008 à 23:50:25 »
0
dites moi il manquerai pas un cours de gynéco du mois de mars eh voir même fin fevrier??? ouiouioui:;

so useless....

pepette

  • Faluche
  • *****
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
Re : poly D1 année 2007-2008
« Réponse #19 le: 08 avril 2008 à 15:18:59 »
0
Eh bien ecoute je vérifie réguli?rement les emplois du temps depuis le début de l'année, donc ? priori il n'en manque pas, si tu parles du cours de gynéco qui date de la semaine avant les vacances de février, le binôme en charge (genet et wini) m'a dit qu'il n'y avait pas eu cours, apr?s si tu étais présente ? ce cours et qu'il a eu lieu, dans ce cas nous avons un probl?me!  Mais j'ai tendance ? faire confiance aux gens! ouiouioui:;
Le seul cours qui manque c'est un complément du cours de bactério sur la coqueluche, c'est ? tok  :cool: de le faire et normalement nous l'aurons dans les polys de la derni?re semaine! Mais si quelqu'un sait qu'un cours manque et pas moi, merci de m'en informer!