Auteur Sujet: "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"  (Lu 11411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #20 le: 02 décembre 2011 à 20:03:24 »
0
hahaha a 6h du mat devant le N1 ( bon on la fais que 1 mois mais bon )
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

moimeme

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #21 le: 06 décembre 2011 à 14:14:51 »
+2
N'étant pas les premières à nous "plaindre" auprès de Fabienne Langard concernant le chauffage du GA, elle nous a gracieusement nommé (je cite) "responsables de la future lettre au doyen". Si cela pose problème à qui que ce soit, faudrait-il peut-être s'adresser à elle, ou directement à nous (vous connaissez mon adresse perso maintenant).
Ne voyant aucune réaction de "nos représentants" après deux mois de cours sans chauffage, nous n'avons pas trouver déplacer d'écrire cette lettre, sur les conseils de Fabienne; à tel point qu'elle a eu visiblement du succès auprès des étudiants présents en cours ce jour-là, comme aux profs.
Cette lettre a bien évidemment été remise au doyen par Fabienne elle-même.
Je ne pense pas que la polémique soit de rigueur quand il s'agit de l'intéret général.
Et j'insiste, le terme "pétition" n'est pas approprié, dans le sens où il ne s'agissait pas de récolter un maximum de signature pour rendre la chose plus officielle, mais bien pour montrer que le problème ne concernait pas seulement une ou deux personnes.
Désolées si cette lettre a été prise comme une attaque personnelle, ce n'était pas le but.
Pour info, Saint-Jacques restera l'amphi des D1 jusqu'à la fin de l'année et sera celui d'autre étudiants l'année prochaine, avant que tout le monde soit de nouveau en haut (source: secrétariat).
Marjorie et Stéphanie

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #22 le: 06 décembre 2011 à 14:27:02 »
0
hahaha a 6h du mat devant le N1 ( bon on la fais que 1 mois mais bon )


Ouais et c'était déjà trop. Je me demande comment les vieux vieux ont tenu le choc pendant 1 an comme ça o_O


MeJe

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
  • Respect: +25
    • Voir le profil
Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #23 le: 06 décembre 2011 à 15:27:02 »
+1
T'sais ce qu'il te dit le vieux  ;D


Bah sinon, on s'organisait quoi, par groupe de 12 (une rangée dans le N1 à l'époque me semble t il)... donc on se levait a 2 une fois par semaine.... pis ça fait des souvenirs, des épaules démises, des sacs piétinés, des bruits de clef, des croissants offerts par des curieux venus nous soutenir, les caméras  ;D




moimeme

  • Padawan
  • **
  • Messages: 9
  • Sexe: Femme
  • Respect: +4
    • Voir le profil
Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #24 le: 06 décembre 2011 à 19:40:03 »
+1
PS: l'amphi peut être chauffé puisqu'il l'a déjà été (1 petite semaine en milieu de semestre, et ca se sent!)

Wiki

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Respect: +772
    • Voir le profil
  • Année: Futur PACES
Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #25 le: 06 décembre 2011 à 19:58:28 »
0
Bref, je pense qu'on a tous compris. L'info est passée malgré tout et merci à tous. On ferme

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : "Pétition contre le froid hivernal dans le GA"
« Réponse #26 le: 06 décembre 2011 à 21:48:05 »
0
Ne voyant aucune réaction de "nos représentants" après deux mois de cours sans chauffage

Euh là je t'arrêtes, on était censés être au courant comment???

Personnellement je ne mets jamais un pied à la fac (celle du haut) alors à Saint Jacques... c'est pas parce qu'on est représentants étudiants qu'on doit manger au RU, aller à la BU, s'asseoir dans tous les amphis et prendre le bus 10. Notre but de d'écouter les remarques des étudiants et de les retransmettre (entre autres choses) mais à côté on a une vie aussi et des cours bien assez prenants donc on ne peut pas être partout d'où l'intérêt de nous communiquer vos remarques!!

et le "représentants" tu peux l'écrire sans les guillemets ça marche aussi...

(on va dire que j'ai mal interprété ton message parce que les partiels approchent et que je suis aigrie mais qu'au fond c'était pas un reproche  ::) )
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun