Auteur Sujet: Demi WEI ?  (Lu 3319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

  • Padawan
  • **
  • Messages: 8
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Demi WEI ?
« le: 01 octobre 2008 à 18:31:03 »
0
Salut tous !
Je suis a la recherche de quelqu'un (p2 ou autre, je suis pas difficile) qui fait un demi WEI et qui fait la soirée du samedi!!
Je compte y aller le vendredi donc ce serai plus simple de se mettre a 2 pr payer un WEI complet  (comme l'a expliké plume si vous calez rien a ce que je raconte)
Si il y a des gens concerné faites moi signe!! ( Par mp !!)
voila , merci

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Demi WEI ?
« Réponse #1 le: 04 octobre 2008 à 16:51:38 »
0
J'ai lu que le wei était cher quand on voulait s'acheter une voiture, donc pour info, si tu enl?ves 65 euros sur une voiture, disons que tu perds un rétro, bon je crois qu'on peut conduire avec seulement 2 rétros! ;)

oui mais tu sais ya pas que le wei dans la vie, ya plein de petites dépenses ? côté, et "les petits ruisseaux font les grandes rivi?res" comme disent nos amis québecquois, donc si je peux économiser par-ci par l? je le fais...

est-ce qu'il y a qqun d'intéressé par un demi-wei alors?


Edit : Il y a un sujet pour les demi WEI.
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Demi WEI ?
« Réponse #2 le: 05 octobre 2008 à 00:07:34 »
0
hmm moi je serai toi j'utiliserai ces 65€ pour aller au WEI .. au pire apr?s tu manges plus, tu te laves plus et tu te chauffes plus pendant 2 ou 3 mois tu vas économiser au taquet !!
sinon tu risques d'?tre dégoutée de partir le samedi aprem ^^
enfin c'est que mon avis mais je pense que beaucoup me rejoindront .. Le WEI des P2 c'est quand m?me super important =)
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

anne-so

  • Invité
Demi WEI ?
« Réponse #3 le: 05 octobre 2008 à 00:24:17 »
0
 ??? pour les 1/2 WEI comment ça se passe....
et du coup c'est combien? ... ::) certe m?me en suivant les conseils de gorby je n'arriverais pas ? trouver 65€.. la banquier il ne veut plus  :(

gomis

  • Faluche
  • ****
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Respect: +10
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Demi WEI ?
« Réponse #4 le: 05 octobre 2008 à 09:43:59 »
0
??? pour les 1/2 WEI comment ça se passe....
et du coup c'est combien? ... ::) certe m?me en suivant les conseils de gorby je n'arriverais pas ? trouver 65€.. la banquier il ne veut plus  :(


Comme deja dit au dessus pour le 1/2 wei tu trouves quelqu'un de motivé pour faire l'autre jour du wei, et vous vous partagez la somme en deux. Apres tu dois aussi trouver un moyen de transport pour repartir/arriver le samedi.

Nellos

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 195
  • Sexe: Femme
  • Respect: +142
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Demi WEI ?
« Réponse #5 le: 05 octobre 2008 à 11:09:14 »
0
moi je veux bien faire du samedi au dimanche parce que j'ai réussi ? trouver un taxi donc si quelqu'un veut faire la premi?re partie qu'il me contacte rapidement svp! 0686353017
Élue UFR 2011/2013
VP com ESSI 09-10
Perm corpo 08-09
Retraitée team poly 08-10
PPC
Dite la nullos

sea, sex & sun