Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

Bon, les futurs et néo-PACES : réponses à vos questions!!!

<< < (19/20) > >>

Hygie:
Newton euh? :neutral:
Je ne sais pas si c'est encore le cas étant donné que le professeur Moussard est parti. Pr Feugeas changeait déjà pas mal les cours qui étaient dans le moussard, alors étant donné que c'est lui qui reprend, je ne sais pas si ca vaut toujours le coup.
A mon avis, AnnaNL2O, tu devrais attendre la rentrée afin d'avoir les directives du Pr Feugeas directement.

Bonne vacances !

Newton:

--- Citation de: Hygie le 05 août 2018 à 11:38:47 ---Newton euh? :neutral:
Je ne sais pas si c'est encore le cas étant donné que le professeur Moussard est parti. Pr Feugeas changeait déjà pas mal les cours qui étaient dans le moussard, alors étant donné que c'est lui qui reprend, je ne sais pas si ca vaut toujours le coup.
A mon avis, AnnaNL2O, tu devrais attendre la rentrée afin d'avoir les directives du Pr Feugeas directement.

Bonne vacances !

--- Fin de citation ---

Pendant ma PACES, Feugeas avait presque entièrement tiré du livre ses cours, peut-être qu'il a légèrement changé sa façon d'enseigner depuis :neutral:
MAIS la biochimie, bien que parfois enseignée différemment en fonction des profs, ne change pas d'année en année, je veux dire par là que les voies métaboliques resteront par exemple les mêmes quoiqu'il advienne
Le Moussard étant très bien fait, il est donc un excellent support de cours si on a besoin d'un éclaircissement sur certains points, même si le cours du prof n'est pas mot pour mot ce qui est écrit dans le Moussard  ;)

K-ro:
Bonsoir à vous,

Voilà la pré rentrée approche et je commence un peu à stresser (nouvel environnement et les parents qui paniquent .... BREF !).
J'aurais une simple question (pour sans doute me rassurer). Comment se passe la rentrée ? jveux dire .... Y a t il des endroits à aller... des tableaux à lire pour les fameux groupes .?
Voilà j'aurais voulu avoir d'avantage info sur ce sujet
Merci d'y répondre si vous avez le temps et désolée du dérangement ^^ !

ZarCé:

--- Citation de: K-ro le 27 août 2018 à 20:31:06 ---Bonsoir à vous,

Voilà la pré rentrée approche et je commence un peu à stresser (nouvel environnement et les parents qui paniquent .... BREF !).
J'aurais une simple question (pour sans doute me rassurer). Comment se passe la rentrée ? jveux dire .... Y a t il des endroits à aller... des tableaux à lire pour les fameux groupes .?
Voilà j'aurais voulu avoir d'avantage info sur ce sujet
Merci d'y répondre si vous avez le temps et désolée du dérangement ^^ !

--- Fin de citation ---

Salut K-ro,
Déjà tout va bien se passer, tu peux un peu dé-stresser  :yourock! et rassure tes parents, nous sommes là pour vous guider dans ce nouveau monde qu'est la PACES !!
Alors oui il y a des panneaux d'affichage en bas des escaliers qui mènent au grand amphithéâtre (à gauche en rentrant dans la fac) où tout sera affiché (les groupes pour les EDs, etc ...)  :love:

On va vous expliquer tout ce que vous avez besoin de savoir lors de la Tut'rentrée vendredi 31 août alors n'hésite pas à venir ! Tu seras surement plus rassurée pour attaquer l'année lundi prochain  :glasses:

Profite de tes derniers jours de vacances !! ;)

AnnaNL2O:
Merci pour vos infos!
Effectivement, Pr. Moussard ne fera pas cours... J'ai demander à Dom si son livre sera quand même utile..
Bonne rentrée à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique