Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

Cours pour les paces

(1/2) > >>

mpe2007:
Bonjour

J'etais aux jpo aujourd'hui.
Merci de votre accueil, vous m'avez convaincue que les prepas ne seravient a rien
vous m'avez aussi dit qu'on pouvait avoir acces aux cours sur un drive mais je ne trouve pas.. Pouriez vous me l'indiquer, j'aurais vraiment voulu jetter un coup d'oeil  je suis trop motivee!Merci encore

Mero:
Hello !
Tant mieux si les JPO t'ont plus <3

Mousseline, un étudiant en 3ème année a mis les cours ici : https://drive.google.com/open?id=0B1L6QkTNOp0pfmR6OWRJWDhyVG9YQUlhNmFHXzhUblRfSEMwU2ZpRFNxTDdxMl9MMlJNZVU

Regarde un peu, mais c'est assez difficile quand on a pas le cours en directe ^^ (ne te fait pas peur pour rien xD)

Bon courage !

Cloubara:
Bonjour, je suis aller voir sur le site que tu as donnée pour le drive er je ne trouve pas un " vrai " cours rédigés. J'aurais vraiment aimé commencer à regarder les UE1 et UE2 du premier semestre svp..

Alexou:

--- Citation de: Cloubara le 27 juin 2017 à 17:33:57 ---Bonjour, je suis aller voir sur le site que tu as donnée pour le drive er je ne trouve pas un " vrai " cours rédigés. J'aurais vraiment aimé commencer à regarder les UE1 et UE2 du premier semestre svp..

--- Fin de citation ---

Salut j'ai répondu en message privé  ;)

Mouss.F:
s'il te plait @alexou tu pourrais expliquer ici ce que tu a explique à @cloubara en prive?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique