Un peu de sérieux !!! > Futurs et néo-P_LAS

Cours paces

(1/2) > >>

Elie:
Bonjour!
Je sais que ce sujet est déjà beaucoup abordé mais en tant que future paces je voulais savoir si quelqu'un donnait sous format papier ses cours de l'année dernière. Parce que ça reviendrait vraiment cher à imprimer ceux qui ont été mis en lien.

😕
Merci d'avance!

trixxx:
salut,

désolé mais c'est vraiment un investissement obligatoire, et étant donné qu'en PACES t'as pas de cahiers etc à acheter, mettre 200E pour l'impression c'est passage obligé, des cours c'est tellement personnel, que t'as besoin d'avoir surligné et annoté toi même surtout si c'est déjà pas toi qui les a écrit

Elie:
Oui oui je comprend

Bah je vais m'arranger alors ^^'

Merci en tout cas  :great:

trixxx:
achète une imprimante HP, pas besoin d'un modèle ultra haut de gamme j'ai payé la mienne 60.
abonnement HP instant ink à 15e par mois tu as 500 copies peu importe couloir noir et blanc photo ou quoi, ca revient pas si cher que ça! ;) et l'imprimante tu t'en resserviras ensuite.

Nainbus:
Hello :)

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'imprimer tes cours à la fac ou dans une imprimerie en ville, ça sera bien plus rentable que de tout faire à l'imprimante où tu vas payer une blinde tes cartouches, sans parler des feuilles ^^
Après c'est toujours bien d'en avoir une pour dépanner :)

Pendant ma PACES, j'avais imprimé la majorité des cours à la fac, tu peux imprimer 200 pages pour 6 euros si je me rappelle bien; j'avais comparé les prix, c'était une formule intéressante !
Comme ça, je prenais mes cours sur mon pc et je les imprimais au fur et à mesure le jour même à la fac !
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à m'envoyer un message ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique