Auteur Sujet: Donne cours PACES (2018-2019) [Republication propre]  (Lu 4852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cara'doc

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 286
  • Sexe: Homme
  • Respect: +92
    • Voir le profil
  • Année: P3
Donne cours PACES (2018-2019) [Republication propre]
« le: 24 février 2020 à 12:37:07 »
+8
Bonjour à toi jeune PACES (enfin plus si jeune vu l'avancement de l'année  ::)),

Tu as du voir le petit rappel à la loi que le Pr Daspet a fait, qui au passage est absolument exact et appuyé légalement, c'est pourquoi j'ai retiré mon DRIVE le temps de comprendre ce qui se passait et d'éventuellement republier plus tard (ce que je fais aujourd'hui  ;)).
J'ai donc rencontré le Pr Daspet, et il m'a donné son accord pour republication, car il est sensible à ma démarche de rétablissement d'un tant soit peu d'égalité face aux boîtes de préparation privée.  :great:

Pour éviter d'éventuelles déconvenues juridiques avec d'autres enseignants qui ne seraient pas aussi sensibles à la démarche, j'ai envoyé à tous les enseignants du S2 (pour l'instant et prochainement du S1) une demande d'autorisation de republication de leurs cours. Certains m'ont d'ores et déjà répondu. Cependant, la réponse n'a pas été positive à chaque fois (pour des raisons qui ne regardent que les enseignants en question, puisqu'ils ont toute propriété sur leurs cours et notamment sur les nombreux extraits de diapo qui parsèment mes notes) donc certains cours ne seront pas republiés.  :neutral:
Cependant point positif, quelques enseignants m'ont proposé de corriger mes notes de cours :angel:  :love: (le Pr Bermont par exemple). Tu les trouveras donc annotées en rouge.

https://drive.google.com/open?id=14qA7BjBOJa_CGcEbhNM1IvNPOFWGE3LE

Bon courage pour la fin de l'année, et encore une fois ces supports ne dispensent pas d'aller en cours, fais en bon usage.  ;)

Élu UFR 2022-2024
Trésorier AVC - 2021-EDN 2023 (et plus si affinité)
Trésorier TOPLA - 2020-2021
Trésorier BARAC - CAWET 2020
Élu UFR et CFVU - 2020-2022
Tuteur UE3 et UE6 - 2020-2021 Référent informatique - 2020-2021
Tuteur UE 3a et b - 2019-2020 Référent réforme du premier cycle - 2019-2020