La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

REMERCIEMENT WED !!!!!

(1/3) > >>

David douillet:

Allé, luttant contre le someil et la diarhée post cuite, entre deux textes de LCA je me lance :


Merci LA CORPAL POUR CE WED !!!!




Mais aussi ( et surtout )


- Merci aux copains du campus !!!!!!!!!!!!!
- Merci pour les joyeux anniversaire et le gateau Bite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Merci pour l'apero Gamin
- merci aux manouches et au feu de camp/vin chaud
- Merci a Lapinouxx d'être super gentil mais timide
- Merci aux nanas gaulées
- Merci aux PAP, ma prostatite vous salue


bref je sais pas trop quoi dire donc MERCI




Lapinouxxx:
Ouais, moi aussi je voulais dire merci !


Merci la corpal gaulé pour ce WED supra-gaulé ! Vous avez un peu trimé comme des oufs quand même...




Bon j'ai 4000 mercis à balancer mais ça va faire chier tout le monde alors juste quelques-uns...
  merci les pharmas de pas avoir seup dans le feu
  merci à Greg et les autres pour la "confiture point". (et à la corpo pour avoir acheté une siiiii grosse éponge)
  merci pour les ptites olympiades c'était bien rigolo : le bac de boue, le ventripète, la batailler rangée de flanby tout ça
  merci à ceux qui nous ont aidé aujourd'hui à ranger la tente "4,2 secondes" ;[42 minutes pour la ranger, on devrait avoir un diplôme d'ingé une fois qu'on a fait ça]
  merci à tout ceux (ça fait tout plein) avec qui j'ai parlé parce que vous étiez tous gaulés ! Mais vraiment quoi !
  merci pour les intros sauvages, les Aïes et la Maria Olé gerbiflex c'était quand même les plus rigolos à regarder (quand même !)


et pouis merci pour le camping, la piscine (parce que ça lave), le part avec pleins d'objets rigolos (je sais pas si il y a un stylo qui fait des bulles tous les ans mais bon), le BDM ; enfin tout ça quoi.


MERCI !

Kinouze:
Bonjour à tous !
 
à mon tour de faire des remerciements :
 
-MERCI LA CORPO : je ne sais pas qui a fait quoi mais le résultat était à la hauteur, je n'ai rien à redire (presque parce que si je ne critique pas je n'ai plus de raison d'être).
 
-merci à mes deux fillots de la corpo Wiki & Duchess parce que je suis fier d'eux.
 
-merci à tous mes amis (Jozy Fisher, Habile, Bowley mon coloc :love: , Valtin, Antoine et tous les autres)
 
-merci à tous les copains de D1, de D2 surotut ceux déguisés en rockeurs qui font peur, D3.
 
-merci à Clarou et Douillet que j'aime toujours autant. Parce qu'aller chercher une brosse à dent le samedi matin dans un coin paumé du Jura ça n'a pas de prix et parce que le gros panda est toujours aussi drôle.
 
-merci à LA STAR DES CHAMPAGNES et au CHAMPAGNE DES STARS.
 
-merci aux taffioles parce que le coin "campus américain des films Disney" c'était quand même top.
 
En attendant impatiemment le WED ! wooo:;,

Grishka:
Allez un tour de merci :

La corpo, bravo à vous, c'était super top cool flex !! :bravo:;
Les copains !
Binouze parce que grâce à tes conneries de trucs d'handicapés on a gagné les 4 pass VIP 3 jours pour les eurocks !
Les OPF, prédécesseuses et nouvelles ; ainsi que tous les garçons qu'on a palpés
Les taffioles parce que c'est toujours au top de la gaulitude !
Gamin pour le petit apero champagne-framboises du jardin !
Les pharmas, enfin c'est une moitié de merci, le coup de piment/ail c'était violent !
Etc etc...

A l'année prochaine !!! :love:

Idea:
Bon un ptite flopée de merki parce que ça fait tjs plaisir :

- merci la corpo pr tout le ptit bordel d'orga and co
- merci les copains autistes mode ''radis on''
- merci le PPC du premier soir
- merci le PPC du deuxième soir
- merci les GMV pr votre Intro émétique et surtout ce petit serment juste magnifique (E330 !!)
- merci à nos nouveaux petits poneys qui nous auront bien fait rire un peu : iGliss, iSsan, iPipe, iVal, iWeeem, iBicf (iBifle), iTamineC.
- merci les OPF pr le malaxage du cul pdt 1h


- enfin bref ... c'était bien cool .. Thank's

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique