La Corpo et toi ! > Soirées et évenements

Boucles du Don 2011

(1/9) > >>

Wiki:
 Bonjour à tous,
 Je fais un appel aux bénévoles et autres bonnes âmes charitables (oui c’est à toi Néo P2 que je parle)...  :love:
Toutes les années sup te le diront, la P2 est l’année par excellence où tu as la chance de pouvoir faire plein de choses, alors pourquoi pas commencer dès maintenant !!
 Le dimanche 11 septembre vont avoir lieu les Boucles du Don à Bezak, c'est une courses à pied/vélo/roller pour promouvoir le don d'organe à Besancon . L’équipe d'organisation a besoin d'étudiants en médecine pour donner un coup de main pour l'encadrement de la course.
 
 Je fais appel à vous tous, c'est un dimanche matin et c’est un moment sympa à faire ! Y'a une bonne ambiance et  plus on est nombreux à participer, plus c'est sympa et plus vous rencontrerez de gens de votre promo (ainsi que des années sup). Donc voilà vous pouvez me contacter  (06 81 40 66 93) si jamais vous êtes intéressé et que vous voulez plus de renseignements
 
  :yahoo: La corpo comtpe sur vous !  :yahoo:
Les D1 et les D2 (si si venez,  ce n’est qu’une demi journée !!), on vous attends aussi pour montrer l’exemple et raconter vos anecdotes de P2 aux petits nouveaux afin de les motiver à être drôles et  gaulés toute l’année.
 
 Bonne fin et/ou début de vacances selon les promos et les rattrapages  ::)

Kinouze:

Allez tout le monde, on se bouge !

c'est vraiment une matinée sympa, l'orga c'est sympa :yahoo:  !
 
En tant qu'étudiants en médecine (les L2 pour le coup on va vous compter) c'est l'occasion de communiquer un peu avec le grand public et avec des professionnels sur ce grand et noble sujet qu'est le don d'organe ! :great:
 
Motivez vous, c'est une expérience à vivre (ou a revivre : Grishka prépare ton canotier on va faire la circulation  wooo:;, !)
 
P.S : en plus il y a à manger !

kyluke:
Encore un truc chiant....

Wiki:
Mais Looser Luc ! L.O.O.S.E.R !
Ps : Cette année, la couleur des Tshirt d'orga est... ORANGE. Alors hophophop on s'inscrit wooo:;,

Kinouze:
Des T shirts oranges !!!! wooo:;, wooo:;, wooo:;, wooo:;,
 
Réveillez vous, c'est l'occasion d'avoir un nouveau vètement tendance pour dormir (ou mettre à la BU pour d'autres  haha:! :^^: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique