Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Antomie (myologie)

(1/6) > >>

Astate:
Bonjour ? tous voil? j'ai appris mon cours d'anat et j'ai remarqué que quelque chose clochait.

Je vous explique le probl?me, dans mon cours j'ai mis que les muscles FUSIFORMES étaient ? fibres obliques et que les PENNIFORME et BIPENNIFORME avaient des fibres Parall?les entre elles.

Cependant je doute de ce que j'ai écris, j'ai demandé ? une ami elle a la m?me chose que moi ...

Pourtant en réflechissant un peu je dirais plutôt que les muscles FUSIFORMES sont ? fibres // tout comme les PENNIFORMES, mais que leur agencement au niveau du tendon est différente. PENNIFORME ont un agencement parall?le et fusiforme lui parall?le.

Voil? qu'en pensez vous ? Erreur de ma part, cour mal pris ? Confusion du prof ?

J'attends vos réponses, merci.

o-shoa:
de toute mani?re c'est un concours donc pas d'impasse tout peut tomber ( ex: ouais les femmes médecins ca tombera jamais....bingo !! )

Aldarone:
En anatomie, c'est tr?s simple, tu suis aveuglement ce que le prof te raconte. Entre différente promo, Monseigneur Parratte, taquin comme il est, change ses définitions (surtout pour les muscles) pour faire stresser les doublants. Apr?s, si tu doutes beaucoup, tu peux toujours aller le quemander ? la fin du cours.

Mia:
moi j'ai écris la m?me chose que toi et les dessins correspondent (enfin le premier ! ) donc je pense qu'il n'y a pas de soucis !

El gaucho:
maxou tu n as pas a dire sa .Le forum de boudu c est avant tout un forum pour tout le monde et aussi pour les p1 et de plus t es pas admin ou pas modo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique