Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Donne cours PACES

(1/3) > >>

Alexou:
Bonjours à tous  :yahoo:

Je donne mes cours de PACES (année 2016-2017)   :bravo:;

Attention, je tiens à préciser que le don de ces cours, est une initiative personnelle, indépendante de mes fonctions de tuteur, le tutorat ne prend donc pas part à cette initiative qui reste personnelle.

Ils ont maintenant 2 ans mais peuvent toujours servir de support.
Ils sont tous pris à l'ordinateur
Ils sont disponibles gratuitement et sont réservés à un usage personnel  :whip: :ips:
Ils sont disponibles via ce lien : https://drive.google.com/drive/folders/0B5wAt3h8Loo5SU9Sc0tVZU1Oc3c?resourcekey=0-GPnYoiaN5A9UkIHWZpeU5Q


Sur ce drive vous trouverez tous mes cours, entièrement rédigés en fichier Word, les diapo(s) correspondants aux cours quand le professeur les donnent, et aussi quelques tableaux de révisions.
J'ai remis tous les cours en pages, et j'ai essayer de corriger les petites erreurs (mais attention il peut parfois y en avoir encore ...)
Désolé pour les fautes d'orthographes !!

 :modo: Attention :modo: ce n'est pas par ce que vous avez des cours, qu'il n'est pas nécessaire d'aller en cours, c'est très important de suivre les cours !!!!!  :ips: :whip:

Faites-en bon usage ...   ;)   :bisouus:



 

rym67:
merci :yourock!

Cronisos:
Merci beaucoup  ;)

Hygie:
Hey !
Merci Alexou, même pour des doublants ça sert.. Ca permet de voir les différences entre chaque et même de potentiellement compléter son cours :-)

Merci de ton aide (j'espère que tu fais parti des prochains tuteurs?)

Bonne continuation !

Alexou:

--- Citation de: Hygie le 29 août 2017 à 15:14:09 ---Hey !
Merci Alexou, même pour des doublants ça sert.. Ca permet de voir les différences entre chaque et même de potentiellement compléter son cours :-)

Merci de ton aide (j'espère que tu fais parti des prochains tuteurs?)

Bonne continuation !

--- Fin de citation ---
De rien, je suis content que mes cours te soient utiles. Oui je vais être tuteur en UE3A ... courage pour cette 2e première Année ....  ;) :bravo:;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique