Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Colles

<< < (2/12) > >>

souslebus:

--- Citation de: sarahh le 23 septembre 2020 à 14:16:23 ---Bonjour,

Où a t-on accès au classement de la colle d'UE2 ?

Merci d'avance  ;)

--- Fin de citation ---

Salut !
Tu pourras accéder aux classements via plusieurs moyens ! Ils seront postés sur le drive du tutorat, dans le dossier "Classements du tutorat", le lien sera aussi posté sur Facebook, et tu seras aussi informée directement sur la boudu !

A plus en séance !   :love:

swenzo:
Bonjour,
Pourrons nous nous servir de nos notes de cours lors des colles d'UE3 et d'UE4 (notamment des tables statistiques) comme en conditions réelles ?
Merci d'avance !

Eddie:

--- Citation de: swenzo le 27 septembre 2020 à 16:31:44 ---Bonjour,
Pourrons nous nous servir de nos notes de cours lors des colles d'UE3 et d'UE4 (notamment des tables statistiques) comme en conditions réelles ?
Merci d'avance !

--- Fin de citation ---

Salut,
Oui tu auras bien entendu, comme au concours,  droit à tes notes de cours et à ta calculatrice pour les séances d’UE3 et d’UE4.
Bonne fin de dimanche et bon courage!

TUTEUR UE3

P.G:
Bonjour ,
J'ai une question qui  peut paraître totalement bête. Sommes-nous obligé de rendre notre feuille après la colles du tutorat Ce qui veut que je n'aurais pas ma note . Juste savoir ci cela est possible  ?
Merci !

Cara'doc:

--- Citation de: P.G le 06 octobre 2020 à 15:01:47 ---Bonjour ,
J'ai une question qui  peut paraître totalement bête. Sommes-nous obligé de rendre notre feuille après la colles du tutorat Ce qui veut que je n'aurais pas ma note . Juste savoir ci cela est possible  ?
Merci !

--- Fin de citation ---

Le tutorat n'a rien d'obligatoire, donc tu viens si tu veux et tu rends ta feuille si tu veux.
Par contre, on t'encourage à le faire le plus souvent possible, parce que ça permet de rendre les classements le plus significatifs possible !

A bientôt en séance !  :yourock!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique