Un peu de sérieux !!! > Questions diverses & petites annonces

Colles

<< < (12/12)

dam'sss:
Salut ! Je me demandais où je pourrais trouver la correction du dernier hebdo du tuto. Je ne trouve que les 7 premiers sur le drive, merciii ;)

Cara'doc:

--- Citation de: dam'sss le 30 mars 2021 à 09:43:43 ---Salut ! Je me demandais où je pourrais trouver la correction du dernier hebdo du tuto. Je ne trouve que les 7 premiers sur le drive, merciii ;)

--- Fin de citation ---

Repose ta question sur le topic Question UE7, les tuteurs en question sauront mieux te répondre  ;)

petitpass:

--- Citation de: dam'sss le 30 mars 2021 à 09:43:43 ---Salut ! Je me demandais où je pourrais trouver la correction du dernier hebdo du tuto. Je ne trouve que les 7 premiers sur le drive, merciii ;)

--- Fin de citation ---
https://drive.google.com/drive/folders/1nKoLD1FpvudWQHJM8E7ABKzYhC0D7LpK
j'espère que tu auras les 8 avec ce lien
 :great:

Camille225:
Bonjour, pouvez vous postez la colle d'anatomie 4 avec la correction sur le drive svp

Merci

Cara'doc:

--- Citation de: Camille225 le 30 mars 2021 à 19:50:05 ---Bonjour, pouvez vous postez la colle d'anatomie 4 avec la correction sur le drive svp

Merci

--- Fin de citation ---

A chaque fois que ça correspond à une UE en particulier, il faut poser la question dans le topic dédié que normalement les tuteurs de la matière surveillent  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique