Auteur Sujet: Cours mineure maths  (Lu 2422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aza

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 216
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Cours mineure maths
« le: 10 septembre 2020 à 12:55:59 »
0
Bonjour, les mineurs maths on a cours demain ou pas? La scolarité de ufr st m'a dit de regarder ade de l'ufr santé

Jarry Potter

  • Elu universitaire
  • *
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • J'ai fait du traquenard un mode de vie
  • Respect: +103
    • Voir le profil
  • Année: M2
Re : Cours mineure maths
« Réponse #1 le: 10 septembre 2020 à 13:13:25 »
0
Bonjour, les mineurs maths on a cours demain ou pas? La scolarité de ufr st m'a dit de regarder ade de l'ufr santé

Salut !  ;)

Je viens de jeter un coup d'oeil à ADE et pour le moment il n'y a rien d'indiqué pour la mineure Maths, je te conseille soit de recontacter la scolarité de l'UFR ST en leur disant que rien n'est indiqué, soit de te rendre directement dans la scolarité de l'UFR Sciences de la Santé (même si en ce n'est pas sûr du tout que tu puisses avoir une réponse de leur côté...)
Je suis désolé de ne pas pouvoir aider plus, à notre stade on ne peut pas faire grand chose et comme c'est inédit pour la scolarité, les mises à jour d'ADE mettent beaucoup de temps à arriver...
Je te conseille juste de bien insister auprès de la scolarité qui s'occupe de la filière mathématiques en exagérant peut être sur le fait qu'il n'y a aucune réponse de quiconque.

Bon courage pour la suite !  :bisouus:
Association du Vin Carab (AVC)

Élu UFR Santé / central

Tutorat-TOPLA
 

Le Gouep'

Aza

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 216
  • Sexe: Femme
  • Respect: +16
    • Voir le profil
  • Année: P2
Re : Cours mineure maths
« Réponse #2 le: 10 septembre 2020 à 16:04:42 »
0
Merci pour la réponse. :bisouus: J'ai eu une réponse de l'ufr st :yahoo: Si quelqu'un passe par ici je vous confirme on a pas cours demain.