Salut a tous !!
Je parle ici au nom des deux représentants ...
Tout d'abord, je suis content de voir qu'il y a autant d'intéressés à ce sujet, et ça se comprend; l'externat bientôt finit et les ECN qui approchent à grand pas, je convois vos inquiétudes, vos questions et vos réflexions !!
Mais sachez que je ne publie des documents sur les réformes seulement en fin de semaine (vous aurez toute la doc sur la R3C, les grèves, le WEF etc durant le week end), c'est ce que l'on m'a dit de faire pour ne pas trop vous déranger pendant la semaine et éviter que vous ne ratiez quelques choses en mélangeant toutes les informations concernant la faculté. Ce n'est pas moi qui ai choisi...
Par la suite, je suis tout a fait d'accord, un P2 est un peu perdu au milieu de toutes ses nouveautés, et l'idée que vous proposez est plaisante je pense !!
Enfin je vais essayer de répondre à toutes vos attentes dans la publication de ce week end; j'essaie simplement d'abord de comprendre pour pouvoir bien vous expliquer, et ça met du temps !
Et pour les motions, d'accord, se sera fait :)
Voilà, attendez s'il vous plait la publication et puis vous pourrez me poser pleins de questions.
Merci de votre patiente :)
Bisous et a très vite