Auteur Sujet: cours du 19 septembre  (Lu 2128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caamiillee

  • Un-posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
  • Respect: +1
    • Voir le profil
  • Année: PACES
cours du 19 septembre
« le: 14 septembre 2019 à 13:38:41 »
0
Bonjour à tous!
Petite question à propos de la journée d'intégration du 19 septembre, les cours sont-ils maintenus? Etant donné le mauvais fonctionnement d'ADE il me semble qu'il ne faut plus s'y fier... De plus en début d'année il avait été dis que cette journée serait banalisée, pourriez vous m'éclairer sur le maintient ou non de ces cours :)
Merci d'avance  :ange:

Caamiillee

Cara'doc

  • Tuteur
  • *
  • Messages: 286
  • Sexe: Homme
  • Respect: +92
    • Voir le profil
  • Année: P3
Re : cours du 19 septembre
« Réponse #1 le: 17 septembre 2019 à 08:08:21 »
+1
Bonjour à tous!
Petite question à propos de la journée d'intégration du 19 septembre, les cours sont-ils maintenus? Etant donné le mauvais fonctionnement d'ADE il me semble qu'il ne faut plus s'y fier... De plus en début d'année il avait été dis que cette journée serait banalisée, pourriez vous m'éclairer sur le maintient ou non de ces cours :)
Merci d'avance  :ange:

Caamiillee

Salut à toi Caamiillee,

Je suis au regret de t’annoncer que si cette banalisation peut avoir lieue dans d’autres fac de Besançon (et encore je ne sais pas bien où tu as vu ça), toi tu es en PACES et en PACES sauf jour férié c’est cours tous les jours de semaine jusqu’au révisions.
Rien ne t’empêche d’aller à cette intégration, si tu pense que tu peux te permettre de sécher une matinée de cours et ne pas bosser de la journée, par contre tu ne risque pas d’y croiser beaucoup de PACES.

A une prochaine en séance ou ailleurs  ;)

Élu UFR 2022-2024
Trésorier AVC - 2021-EDN 2023 (et plus si affinité)
Trésorier TOPLA - 2020-2021
Trésorier BARAC - CAWET 2020
Élu UFR et CFVU - 2020-2022
Tuteur UE3 et UE6 - 2020-2021 Référent informatique - 2020-2021
Tuteur UE 3a et b - 2019-2020 Référent réforme du premier cycle - 2019-2020