Auteur Sujet: Team Vidéo 2015/2016  (Lu 3246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Madame Coquette

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 190
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1276
    • Voir le profil
  • Année: P3
Team Vidéo 2015/2016
« le: 30 décembre 2015 à 13:23:08 »
+15
Ah que coucou !!

Comme chaque année la Boudu organisera courant mars son traditionnel Gala, et comme chaque année, le must de cette soirée est à concevoir de toute pièce   :yourock!

Vous m'aurez compris, je parle bien ici de la seule, l'unique, l'incontournable

Vidéo du Gala

Pour vivre cette expérience de dingue (et que celui qui s'est pas éclaté me jette la première pierre) il suffit de concocter une petite équipe chargée de chapeauter le tout ! :yourock!

Rien de bien sorcier en sois ! Il vous faut juste un soupçon d'originalité, de l'humour et une caméra ! Et c'est presque tout
::)

Alors n'hésitez pas à vous présenter ici même avec votre nom/prénom/promo mais aussi avec vos compétences.

Notez bien que vous pouvez apparaitre dans la vidéo sans pour autant faire partie de l'organisation. Je m'explique: vous pouvez postulez en tant que simple acteur pour quelques scènes :) Mais bon, pour l'instant l'heure du tournage est encore loin ..

Alors à vous de jouer les Spielberg !

Faites pousser votre graine de cinéaste et faites nous rire le soir du gala  :love:

De l'amour, de l'humour et des tambours


[b]La Bise [/b]

Karo, responsable de la team vidéo 2015 

PS: Voilà les vidéos des années précédentes, pour vous montrer comme que c'est drôle  :bravo:;

XIVème gala de médecine (2015):



XIIème gala de médecine (2013):



Les autres se cachent dans les méandres de Boudu.org ;)

Prez' BACCHUS DT 2017
Élu UFR & CFVU 2016-2018
Webmaster Boudu.org
Responsable #BRE 2016
VP Comm' BOUDU 2014 / 2015
VP Comm' BAF 2015 / 2016
VP Comm' #BRE 2015

Team Vidéo 2015:
Script + Tournage + Montage + Rattrapages

GC Carab' Bezak
PPC -GMV --> PLS  :ppc:
Buffalo - Chevalier du Grelot - Princesse Plumeau du Godet - Narcolept' - Centurion

Goodluc.k

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Respect: +86
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Team Vidéo 2015/2016
« Réponse #1 le: 03 janvier 2016 à 14:18:47 »
+8
Un projet à ne pas rater, ça motive et stimule à fond, et ça permet de voir toutes les étapes de conception d'une vidéo, de la première idée floue à la réalisation finale

On bouffe tellement de vidéos tous les jours que c'est plus qu'intéressant de voir comment c'est fait, et je vous assure qu'on apprend énormément de choses et que ça nous fait des souvenirs géniaux !  :yahoo:

Bon courage à la team vidéo 2016 et vivement, mais alors là, vivement le gala !  :bisouus:

Voilà celle de 2014 !  :bravo:;


Team vidéo 2013 - Réalisation, montage, effets spéciaux, cameraman. Vidéo du GALA et trailer du WEI.
Team vidéo 2014 - Réalisation, montage, special fx, cameraman, scénariste de la vidéo du GALA.

Twix

  • Premium Club
  • ******
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1284
    • Voir le profil
  • Année: M3
Re : Team Vidéo 2015/2016
« Réponse #2 le: 20 janvier 2016 à 16:20:44 »
+4
Pas encore convaincus ? Direction la section Vidéos de boudu.org pour y retrouver la plupart des vidéos de Gala depuis 2007 : un monument à l'humour carabin qu'il faut absolument pépertuer  :gréât:

http://www.boudu.org/index.php?action=media;sa=album;in=335

On remarquera que l'humour carabin ne semble pas beaucoup être modifié d'année en année  ::)
CARABIN / Crit Team DT 2015 - VP Communication
CM Webmaster BOUDU (2012-2015)

Président BARAC 2013
VP Comm' : BOUDU 2011-2012  /  BAC 2013-2013
Elu UFR SMP 2012-2014
Réalisateur du DVD du crit DT 2012 by Bezak
Gentil Géant / Buffalo / GMV / PPC / Dark Tortus / Petit Pouce (APBJ) / iPathé

"T'as voulu voir Vesoul..."