Auteur Sujet: Optionnel de biomol - cours du 30/09  (Lu 5593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Optionnel de biomol - cours du 30/09
« le: 30 septembre 2010 à 17:03:24 »
0
Bonjour,
Cet après-midi je suis allé au premier cours de l'optionnel de biomol, la dame avait dit que le cours finissait a 16h alors des qu'elle a eu fini je suis parti un peu en vitesse (j'étais pas très bien =/)
Seulement on vient de me dire qu'il restait 2h avec moussard et évidemment je les ai loupées.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui y était pourrait me dire ce qui s'est passé, s'il a raconté des trucs importants, s'il y a eu une feuille de présence a signer, si le prof comptait mettre a disposition un pdf et si non, si qqn aurait la gentillesse de me prêter son cours 5min que je le photocopie a la bu.

Merci...
Team Poly D1 2011/2012

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Optionnel de biomol - cours du 30/09
« Réponse #1 le: 30 septembre 2010 à 18:59:19 »
0
Bonjour,
Cet après-midi je suis allé au premier cours de l'optionnel de biomol, la dame avait dit que le cours finissait a 16h alors des qu'elle a eu fini je suis parti un peu en vitesse (j'étais pas très bien =/)
Seulement on vient de me dire qu'il restait 2h avec moussard et évidemment je les ai loupées.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui y était pourrait me dire ce qui s'est passé, s'il a raconté des trucs importants, s'il y a eu une feuille de présence a signer, si le prof comptait mettre a disposition un pdf et si non, si qqn aurait la gentillesse de me prêter son cours 5min que je le photocopie a la bu.

Merci...

Mec, je crois bien que c'est trop tard, tu va redoubler voire te faire renvoyer
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS

spiderben

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Respect: +48
    • Voir le profil
Re : Optionnel de biomol - cours du 30/09
« Réponse #2 le: 30 septembre 2010 à 19:44:39 »
0
Oh mince alors, heureusement que c'est pas le cas de tous les gens qui passent leur temps à boire des cafés à la BU hein  ::)


Plus sérieusement je vois pas comment c'est possible de faire comme a dit le mec de la corpo ce matin (se lever à 10h, bosser 1 ou 2h et aller faire la fête à 15h), on a limite plus de boulot qu'en P1 et l'emploi du temps est hyper chargé (mais bizarrement on s'en fout d'avoir du retard  ::) )
Team Poly D1 2011/2012

Wally

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 301
  • Sexe: Femme
  • Corpo 2009/2010
  • Respect: +50
    • Voir le profil
  • Année: Interne
Re : Re : Optionnel de biomol - cours du 30/09
« Réponse #3 le: 01 octobre 2010 à 08:35:48 »
0
Plus sérieusement je vois pas comment c'est possible de faire comme a dit le mec de la corpo ce matin (se lever à 10h, bosser 1 ou 2h et aller faire la fête à 15h), on a limite plus de boulot qu'en P1 et l'emploi du temps est hyper chargé (mais bizarrement on s'en fout d'avoir du retard  ::) )
Bin ça ! C'est évident qu'il y a plus de boulot qu'en p1... Et y aura de plus en plus de boulot chaque année hein.
Perm' corpo 2009/2010
Tutorat 2010/2011

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Optionnel de biomol - cours du 30/09
« Réponse #4 le: 01 octobre 2010 à 10:00:10 »
0
Plus sérieusement je vois pas comment c'est possible de faire comme a dit le mec de la corpo ce matin (se lever à 10h, bosser 1 ou 2h et aller faire la fête à 15h), on a limite plus de boulot qu'en P1 et l'emploi du temps est hyper chargé (mais bizarrement on s'en fout d'avoir du retard  ::) )

y'en a qui arrivent à lâcher du lest et d'autres non....la traditionnelle complainte du P2 qui se croit encore en P1....
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

David douillet

  • ULTRA POSTEUR
  • ******
  • Messages: 1 762
  • Sexe: Homme
  • mangeur d'enfants !
  • Respect: +1773
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Optionnel de biomol - cours du 30/09
« Réponse #5 le: 01 octobre 2010 à 12:53:39 »
0
Oh mince alors, heureusement que c'est pas le cas de tous les gens qui passent leur temps à boire des cafés à la BU hein  ::)


Plus sérieusement je vois pas comment c'est possible de faire comme a dit le mec de la corpo ce matin (se lever à 10h, bosser 1 ou 2h et aller faire la fête à 15h), on a limite plus de boulot qu'en P1 et l'emploi du temps est hyper chargé (mais bizarrement on s'en fout d'avoir du retard  ::) )

je t'assure c'est possible, y en a même qui vont jamais en cours,vont prendre leur poly une semaine apres les partiels et y arrive.
Ca rien a cvoir avec la P1, plus de concours, plus de betement par coeur
P2/D1 c'est des années tranquille ou tu peu t'amuser etc..
Bon apres si tu y arrive pas, bonne chance pour la suite
VP COMM DU SYRC 2013-2014
VICE-PRESIDENT DU SYRC 2012-2013
:bad: GRAND MAITRE BEZAK 08-10 :bad:
:yourock!VP COMM' CRIT DT 2012 :yourock!
:heart: :heart: GRAND PANDA BEZAKOIS  :heart: :heart:
ELU CEVU  08-10
VP fOLK BOUDU 06/07
VP COMM' BAC 07/08/09
BARAC/PPC
GRAND MAITRE FRANCAIS DES GENTILS GEANTS